Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour, je mets en vente ma caméra Drift Innovation Ghost XL, toute neuve, juste déballée ! Tous les câbles et accessoires d'origine, dans la boîte d'origine. Prix public neuf en France : 169,90€ Mon prix : 110€. Également en vente sur Leboncoin, Facebook, Ebay et Rakuten. Envoi possible en Colissimo pour 8€ ou remise en main propre à Avesnes-sur-Helpe 59440. - Filme en 1080p à 30 images / sec - Résistante à l'eau (indice IPX7) même avec le micro branché - Superbe autonomie de 9h en enregistrement continu sur sa batterie 3000 mAh - Modes Tag, Loop, Détection d'accident, Timelaps, Photo 12 Mpx, etc - Wifi pour connexion et mises à jours avec un Smartphone - Clone mode pour synchroniser d'autres caméras Drift ... C'est la toute dernière caméra d'action Drift en date, qui fait suite à la Ghost X que je possède aussi et que je garde. Ptilu06 et Renoufle 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Caméra vendue sur LBC Renoufle 1 Citer
Messages recommandés