June_Biker Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 Salut les bikers ! Je me présente sous mon pseudo : June_Biker, je réside à vienne et j'ai 24 ans. J'ai passé mon A2 en juin mais la passion est la depuis bien plus longtemps que ça ^^ (depuis qu'on m'a appris le mot moto à vrai dire ). Je roule actuellement sur une Kawette Z300 (non bridé du coup) de 2015 Full black. Je publie depuis peu mes exploits en moto sur youtube sous le même pseudo, j'en parlerais sur un prochain post. En attendant je vous fais un grand V et à bientôt sur la route ! J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut et bienvenue sur le forum Très sympa ton coin pour la moto June_Biker 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne et surtout longue route ! June_Biker 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous June_Biker 1 Citer
June_Biker Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Merci à vous pour vos message de bienvenue ça fait plaisir et oui j'espère que cette route sera bonne et surtout longue ! ça me rappelle une certaine citation Citer
Christopher Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Bienvenue l'ami Citer
Tisscas Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2019 Bienvenue à toi et à bientôt sur les routes alors Citer
Messages recommandés