pepo Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour à tous, je me présente à vous, j'ai 40 ans, je monte aussi tranquillement ma petite chaine sans pretention je traite de pas mal de sujet avec deux de mes comperes qui font cette activité avec moi. Nous sommes ddans un fomat simple et accessible et prévenant. Technique, quelques essais et surtout voyages ou découvertes. merci à tous et au plaisir d’intégrer cette communauté ! Ptilu06 1 Citer
Christopher Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2019 Salut l'ami et bienvenu Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut et bienvenue sur le forum ! Bonne et longe route à toi ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer
Tisscas Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous sur le forum =D Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Bienvenue sur le fofo Citer
Messages recommandés