tome38 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 bonjour, je pose cette question ici car moi je n'est pas trouvé de solution a mon problème , sur m'a plaque acier le boulon c'est cassé a l'intérieur du filetage de m'a plaque acier toutes aide de votre par sera le bien venu , photo (1) une la plaque acier d'origine en (rouge) le filetage de la vis qui c'est cassé , en (bleu) l’écrou qui est sur m'a plaque , photo (2 et 3) le filetage en l'endroit ou il c'est cassé et la vis a l'intérieur , photo (4) la plaque acier avec sa vis , si vous avez une solution comment je peut enlevé le filetage de la vis qui c'est cassé a l'intérieur du filetage de la plaque acier je vous en remercie par avance de votre aide. Citer
Luvwahraan Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour, Une bonne nuit après passage au dégrippant, et comme la vis est creuse utilisation d'un extracteur (ou queue de cochon), en espérant que le taraudage ne viennent pas avec (m'enfin en acier ça ne devrait pas). Révélation Citer
tome38 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 bonjour touts le monde, cette outil (extracteurs de vis) je peut le faire a la place de extracteur a (queue de cochon) ? Citer
Messages recommandés