Bebz Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Bonjour à tous et à toutes ! J'habite dans la région Dijonnaise à Quetigny, j'ai 40 ans et je suis motard depuis 8 ans, je possède un C600 sport depuis 5 ans, allez y vous pouvez envoyer les vannes On (ma femme et moi) roule avec presque toute l'année, principalement pour aller bosser, étant donné qu'on part souvent en vacances avec, on a investi dans une gopro, et c'est en étudiant la bête que je suis tombé sur ce forum, une très bonne idée ! Alors à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Salut le quadra et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 9 heures, Bebz a dit : je suis motard depuis 8 ans, je possède un C600 sport depuis 5 ans, allez y vous pouvez envoyer les vannes Wtf !? Bienvenue quand même, on a réussi à convertir quelques "scooteux" malgré tout ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne et longue route à vous deux dans cette sympathique baignoire. Il y a 10 heures, Animal a dit : on a réussi à convertir quelques "scooteux" malgré tout ici... Poke @Axelek et @fridouille91 notamment ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Non moi j'étais motard dans l'âme c'est juste que j'ai pas commencé avec le bon engin lol bienvenue à bebz Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 47 minutes, fridouille91 a dit : moi j'étais motard dans l'âme Gros dégueulasse ... Révélation Luvwahraan, Jo Lapoule, Axelek et 1 autre 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebz Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 23 heures, Renoufle a dit : Gros dégueulasse ... Révéler le contenu masqué Keskitarrive Pignoufle ?! WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Keskitarrive Pignoufle ?! WTF ? C’est pas moi c’est @fridouille91 qui dit qu’il était un motard dans Lââm ... Quel gros degeux ... fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Le montage photoshop de l'extrême Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Welcome Bebz ! T'as prévu de passer en moto ou non ? Faut bien admettre que le scoot c'est drôlement pratique Il y a 18 heures, Renoufle a dit : C’est pas moi c’est @fridouille91 qui dit qu’il était un motard dans Lââm ... Quel gros degeux ... La pantoufle en roue libre pendant les wacanz... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelT Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bienvenue Bebz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supercraft1998 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Bienvenue à toi ! Au moins ça change des habituels T-Max, X-Max et Forza. ( Mais la moto c'est mieux  ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés