yoannontheroad Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bonjour à tous, Que ce soit en vélo, scooter ou en moto, j'ai toujours aimé être en deux roues. J'ai connu Moto Vlog via Axelek qui parlait du forum dans son vlog "du scooter à la moto"... je m'intéressais à un forza.... Nouveau ici, dans l'idée de partager mon intérêt pour le cycle de manière général. Au plaisir d'échanger. Supercraft1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut, Tu es de quel coin, tu as quel âge? Tu es un parigot aussi comme le scoobite repenti @Axelek ? Bienvenue ici Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut et bienvenue sur le forum ! Apparemment @Axelek devient célèbre ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut et bienvenue ici ! Il y a 12 heures, yoannontheroad a dit : je m'intéressais à un forza.... Mais non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route à toi, même sur un forza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Welcome mister ! Bon et du coup j'espère que t'as changé d'idée de véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés