Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde !

Lily, Bordelaise, motardes depuis quelque mois, je sors de 3 ans de scooter (50cc) j'ai 21 ans.
Je roule actuellement en Yamaha YS-125
Pour ceux qui en veulent plus je suis aussi sur instagram
@lily_ys125

J'ai toujours voulu me mettre à la moto mais pas du tout le temps et le cerveau au permis pour le moment. Alors, j'ai profité de mes 2 années de permis voiture pour passer la formation et enfin commencer à goûter à de vrai sensation.

À côté je suis cadreuse/monteuse à mon compte toujours en recherche de clients si jamais x)

Je passe très régulièrement à la piste d’accélération la barde à bordeaux avec ma copine pour ce qui veule nous croiser nous somment plutôt reconnaissable ^^
(cherchez une lumière orange et un renard et/ou un lapin sur une moto)

• J'aime pas la vitesse. (je suis plutôt celle qui ferme la marche en balade.)
• J'ai caresser le sol 3 fois à 5ans et globalement (j'aime pas les rond point. (ou c'est eu qui même pas, (je sais pas)))

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi !

il y a 8 minutes, Lily a dit :

avec ma copine

Elle fabriquerait pas des truc cheloux avec des aimants et des morceaux de bêtes crevées par hasard ? 🤣