LaRibautaine Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut à tous ! Moi c'est LaRibautaine, Je suis seulement passagère pour le moment, je suis trop jeune pour arrivée à passer le permis A2.... Je sers de copilote grâce à ma très bonne orientation !! Je crée des accessoires et pleins d'autres bidules pour la motos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut et soit la bienvenue ici. il y a 2 minutes, LaRibautaine a dit : Je crée des accessoires et pleins d'autres bidules pour la motos ! C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a une heure, Animal a dit : Salut et soit la bienvenue ici. C'est à dire ? Merci ! Je fais des Oreilles pour les Casques, Des magnet couvert de Fourrure pour reservoir, Des manchons de Fourrure etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 4 minutes, LaRibautaine a dit : Je fais des Oreilles pour les Casques, Des magnet couvert de Fourrure pour reservoir, Des manchons de Fourrure etc Je pensais à des trucs plus... Fonctionnels ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonsoir, sois la bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bienvenu parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Salut et bienvenue sac de sable à temps plein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Salut et bienvenue sur le forum ! Ride Safe (enfin... je sais pas si ça se dit dans ce cas là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 11:02, Renoufle a dit : Salut et bienvenue sac de sable à temps plein . Nan meh oh ! '^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Tu comptes passer ton permis bientôt ? Une idée de la moto qui te plairait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu comptes passer ton permis bientôt ? Une idée de la moto qui te plairait ? je ne sais pas, je dois encore combattre ma phobie En moto non pas spécialement, j'ai pas de coup de coeur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 16 minutes, LaRibautaine a dit : je ne sais pas, je dois encore combattre ma phobie En moto non pas spécialement, j'ai pas de coup de coeur pour le moment En passagère tu n'as pas peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 41 minutes, Chris a dit : En passagère tu n'as pas peur ? Si, Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 9 minutes, LaRibautaine a dit : Si, Beaucoup C'est problématique ça Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés