Free Wild Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour a tous, j'ai 45 ans vivant au Maroc, je possède actuellement 3 motos - KTM 450 EXC six days de 2016 - KTM 990 Adventure de 2006 - kawasaki ZX10R de 2014 je destine comme vous avez pu le remarquer chacune des motos a un usage particulier avec une preference vers l'adventure, logique vous allez me dire etant donner que j'habite au Maroc. Merci a tous Free Wild Jo Lapoule, Canon Fou, Bader et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bienvenue a toi. Je suis allé 15 fois au Maroc En voiture . Free Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Bienvenue sur le fofo ! Regarde sa jolie 990 plein d'autocollants @Canon Fou ! Free Wild et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Sois le bienvenu ici. Très belle moto que cette 990 adventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Salut, sois le bienvenu sur le forum Free Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Salut et bienvenue ici ! Rolalalala quel super mix avec ces 3 bécanes Régale toi bien. Free Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Bienvenu sur le forum ! Belles bécanes que tu nous montres là ! Amuse toi bien, et Ride Safe ! Free Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Salut et bienvenue parmi nous ! Motos parfaitement adaptées à l'aventure effectivement, à part la Kawa pour le fun ! Free Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free Wild Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Merci a vous :) top cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Bienvenue à toi ! Superbes motos, tu dois te régaler la-bas ! V Free Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free Wild Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 3 heures, Tisscas a dit : Bienvenue à toi ! Superbes motos, tu dois te régaler la-bas ! V Merci ouai il y a de quoi faire entre piste, asphalte et sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free Wild Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 7 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici. Très belle moto que cette 990 adventure Je n'arrive pas a m'en séparé de cette LC8 Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Salut, bienvenue ici ! Sympa ta 990, j'en ai aussi une, mais la version R de 2010 Ça a l'air chouette le Maroc, j'aimerais bien aller y faire un tour une fois. J'ai quelques copains qui iront faire une virée dans le désert en novembre, mais c'est compliqué pour moi de les accompagner cette fois... Free Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free Wild Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 4 minutes, Canon Fou a dit : Salut, bienvenue ici ! Sympa ta 990, j'en ai aussi une, mais la version R de 2010 Ça a l'air chouette le Maroc, j'aimerais bien aller y faire un tour une fois. J'ai quelques copains qui iront faire une virée dans le désert en novembre, mais c'est compliqué pour moi de les accompagner cette fois... @Canon Fou merciii de belles machines bien entendu les versions plus récentes sont mieux abouties, le Maroc il y en a pour tout les gouts et de quoi faire en passant par l'est merzouga etc .... Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut & Bienvenue ! Jolies lot de bécanes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés