tomcatkawa Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bonjour, Je suis de Nancy , je roule en versys 1000 de 2012 je fais partie d'un petit club sympa de Nancy et je suis vacciné Kawa Bonne route à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bienvenue sur le fofo Plutôt courte cette présentation Ça fait longtemps que tu roules ? C'est ta première moto la Versys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Salut à toi, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Salut...bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bienvenu sur le forum.. Tom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Arg, encore une personne atteinte de Versystémie Welcome ! Il y a 14 heures, ShedgV a dit : Bienvenu sur le forum.. Tom ? Tom le Chat, Tom & Jerry. ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Arg, encore une personne atteinte de Versystémie Qu'est ce qu'il raconte le mec atteint d'érection perpétuelle au moindre coup de gaz de son HyperPasSport ??? ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 11 heures, Renoufle a dit : HyperPasSport ??? Aïe ! C'est pas très gentil, mais ça donne un bon exemple aux nouveaux de comment parler aux autres membres du fofo (c'est faux) t'as vu la rime ? Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés