Aller au contenu

Montage clignotants à leds


VF750C 2a

Messages recommandés

Bonjour , je modifie en gardant l'origine électrique de la moto ( le feu arrière et les clignos en custom !!!! ) je sais que je dois changé la centrale clignotante et en mettre une à leds . A l'avant j'y ai mis les leds ça va ,  il fonctionne ( comme à l'arrière avec les anciens clignotants  ) !!! un peu rapide ( j'attend la nouvelle centrale à leds ) 

J'ai mis le nouveau feu arrière sa fonctionne !!! ( il est équipé de clignotant tous pour être signalé de l'arrière  !!! donc je me retrouve avec deux clignotants droite et gauche arrière j'ai voulu les séparés aussi en mettre que deux pour connaître la cause de la panne !!!! ( en faite pour être mieux perçu des personnes qui nous  suivent de trop près !!!! )  mais il y a un mais !!!! les leds arrière que j'ai voulu changé  ne veulent pas fonctionnés !!!! par contre quand je les couple avec les anciens feux ils fonctionnes en séries !!!!! si je retire les anciens ,  il ne reste que les leds sa s'éteint ou alors par flash !!! j'ai de l’électricité , démarreur bon, claxon idem feu avant idem frein stop idem  , batterie 12 V 7 . Si vous auriez une idée , elle serait très bien venue !!!!! merci bonne route VF 750 C 2a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ici avant de venir demander de l'aide il est demandé d'à minima se présenter. Histoire de savoir avec qui on discute et de ne pas avoir l'impression que tu est là uniquement pour venir chercher une réponse à ton besoin.

Tout se passe ici

https://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VF750C 2a a dit :

Bonjour

 

Salut!!!

 

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Bonjour,

 

Ici avant de venir demander de l'aide il est demandé d'à minima se présenter. Histoire de savoir avec qui on discute et de ne pas avoir l'impression que tu est là uniquement pour venir chercher une réponse à ton besoin.

Tout se passe ici

https://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/

 

Pas mieux!!! 

Sujet verrouillé en attendant que notre hôte de l'île de beauté se soit présenté dans la section dédiée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...