Tarmolife fr PostĂ©(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) le 28 avril 2019 Salut les gars , je me lance sur youtube et j'ai donc tournĂ© ma premiere video. Malheureusement je n'ai aucune banniĂšre ou photo donc je recherche un graphiste qui pourrais m'aide.âđ Merci Ă tous !â Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rixhen PostĂ©(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) le 28 avril 2019 Hello/Re DĂ©jĂ je ne suis pas graphiste, comme ça c'est dit ! ^^ Ensuite, il serait utile que tu prĂ©ciser si tu cherches un travail amateur et donc peu cher ou gratuit, ou si tu cherches un travail pro qui nĂ©cessite donc une rĂ©munĂ©ration plus consĂ©quente. Si tu accepte de payer je te conseil MuratDesigns il est vraiment douĂ© ! Tu peux le contacter via Twitter si tu as.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tarmolife fr PostĂ©(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 28 avril 2019 Salut , oui dĂ©solĂ© j'aurais dĂ» prĂ©ciser, je recherche un amateur mais merci quand mĂȘme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés