Damien 03 Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour, je m'appelle Damien, j ai 33 ans et j' ai une Peugeot xp6 de 1997 que j' ai acheté récemment et que je finis de réparer moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Salut et bienvenue ici. J'ai corrigé ton message... merci de faire un effort de relecture et d'employer un minimum de ponctuation. Tu viens de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Salut et bienvenue ici Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum Ahh les xp6 xr6 ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés