domoto69 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 V à tous, vieux routard d'un peu plus d'un demi siècle, je roule avec ma maîtresse, une 750 vfr de 1997, la Vraie!! style de pilotage: cool quand il faut, attaque à outrance quand j'ai décidé de poser le cerveau Marié sans rejeton, mais maman ne fait pas de brêle à cause de sa santé je suis arrivé ici par @Piit qui roule avec une bouse verte, normal, je suis LYONNAIS Elle est pas belle, ma maîtresse? Axelek et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Salut à toi le Lyonnais ! Le vert c'est pas pour les stéphanois ?! Piit et domoto69 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 salut dom avec sont Véhicule en Ferraille Recycle domoto69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domoto69 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 9 minutes, Animal a dit : Salut à toi le Lyonnais ! Le vert c'est pas pour les stéphanois ?! si,si, t'as tout compris, mais sur le forum, c'est rien que de l'humour, ou alors , de la sacrée mauvaise foi du genre joe bar team!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 1 minute, Piit a dit : salut dom avec sont Véhicule en Ferraille Recycle Tu as bien une Chiotte Bonne à Rouiller toi ! ! Piit et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : Tu as bien une Chiotte Bonne à Rouiller toi ! ! j'en ai une nouvelle maintenant ça m'en fait deux merci les acomptes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue sur le forum, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Salut et bienvenue ici domoto69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue avec ta machine indestructible domoto69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domoto69 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 33 minutes, ShedgV a dit : Bienvenue sur le forum, merci, c'est cool il y a 33 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici merci, ça à l'air d’être trop cool, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Salut à toi ami lyonnais et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour supporter cette vertmine de @Piit Bonne et longue route. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 27 minutes, Renoufle a dit : Salut à toi ami lyonnais et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour supporter cette vertmine de @Piit Bonne et longue route. Un lyonnais qui habite dans le 42 au moins il fait des efforts lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 10 minutes, Piit a dit : Un lyonnais qui habite dans le 42 au moins il fait des efforts lui J’appelle pas ça un effort mais une trahison ! Piit et Karlok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Salut et bienvenue parmi nous. domoto69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Binv'nue ami Lyonnais de St Etienne ! (savais même pas que ça existait mdr) Piit et domoto69 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domoto69 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 9 heures, Renoufle a dit : Salut à toi ami lyonnais et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour supporter cette vertmine de @Piit Bonne et longue route. merci à toi, mais c'est UNIQUEMENT par amour que j'ai débarqué dans le 42 Il y a 8 heures, Karlok a dit : Binv'nue ami Lyonnais de St Etienne ! (savais même pas que ça existait mdr) ben, si, faut croire!!!!! même pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 2 minutes, domoto69 a dit : merci à toi, mais c'est UNIQUEMENT par amour que j'ai débarqué dans le 42 Punaise on en fait des conneries par amour Piit et domoto69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domoto69 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Punaise on en fait des conneries par amour faut croire Il y a 10 heures, Animal a dit : Salut à toi le Lyonnais ! Le vert c'est pas pour les stéphanois ?! ben si, la preuve : le brelon de piit!!! Il y a 8 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous. merci, c'est cool et....marrant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bienvenue chez les fous domoto69 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domoto69 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 8 heures, Axelek a dit : Bienvenue chez les fous merci, avec ma pomme, ça en fera un de plus, ha!ha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 à l’instant, domoto69 a dit : merci, avec ma pomme, ça en fera un de plus, ha!ha! Vous inquiétez pas pas, on fait une battue chaque fin d'année domoto69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domoto69 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : Vous inquiétez pas pas, on fait une battue chaque fin d'année ça fait pas mal, j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 1 minute, domoto69 a dit : ça fait pas mal, j'espère! Nan on est pas de bêtes quand même ! Oh wait ! domoto69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domoto69 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Nan on est pas de bêtes quand même ! Oh wait ! ah…..ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés