Aller au contenu

Présentation de JEUNE_poirot


JEUNE_poirot

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je me présente, JEUNE_poirot (je ne sais pas d’où mes venu ce pseudo). La moto est pour moi un rêve d’enfance que je compte réaliser au plus vite. J’ai mon permis depuis déjà un an et trois mois mais n’avais jusque maintenant pas les moyens d’aller plus loin, ce qui fut dure à supporter vous l’imaginer.

 

Je suis venu sur ce site pour que l’on puisse m’éclairé sur les erreurs à ne pas faire lorsque l’on recherche sa première moto. Je n’ai pas a ce jour l’ambition de devenir youtubeur et j’espère que cela ne m’empêchera pas de suivre les sujets de tous car je trouve que ce site est une mine d’or. 

Amicalement, et a plus tard sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici ! 

 

il y a 4 minutes, JEUNE_poirot a dit :

J’ai mon permis depuis déjà un an et trois mois mais n’avais jusque maintenant pas les moyens d’aller plus loin, ce qui fut dure à supporter vous l’imaginer.

 

Clairement je te comprends ! Le plaisir n'en sera que plus intense dès lors que tu auras ta belle ! 

 

il y a 4 minutes, JEUNE_poirot a dit :

Je n’ai pas a ce jour l’ambition de devenir youtubeur et j’espère que cela ne m’empêchera pas de suivre les sujets de tous

 

Quoi ???? Au buché ! :D Aucune obligation de rien ici si ce n'est être courtois :) (et si possible limiter les fautes d'orthographes ;)).

 

Tu es de quel coin ? 

Je te souhaite de trouver ta moto rapidement.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome jeune poivrot - heu poirot !

 

En effet ça doit être frustrant d'avoir son permis mais de ne pas pouvoir se payer sa meule, j'espère que tu vas pouvoir concrétiser ton rêve rapidement :) Tu as envie de prendre quoi ?

 

T'es pas Youtuber ? Au contraire, c'est cool :D ça changera des mecs qui passent juste pour faire leur promo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui souhaité des précisions j’ai 20 ans. Pourquoi la moto ? Parce que depuis que je suis tout petit je monte derrière mon père et mon grand frère. Parce que c’est un moyen d’évasion, de découvertes multiples, d’aventure, de faire des rencontres, de remplir son quota d’adrénaline (tout en faisant attention à sa vie), et puis parce que ça m'est tombé dessus, je n’ai pas choisi s’était comme une évidence pour moi.

Je crois que pour une première moto je vais regarder du coter des SV650 Suzuki en version n. Malgré tout je souhaite me laisser le temps de bien choisir sans faire d’erreur. Au-delà du modèle il y a tellement de chose à prendre en compte, comme les couts d’entretiens, l’équipement ; ou encore comment bien se couvrir en assurance si jamais il y a chute.

Je suis d’Annecy en Haute-Savoie ce qui me permettra de me faire plaisir en temps voulu car la région offre pas mal de routes sympas pour rouler.

Pour finir merci à tous pour les messages de bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...