lelillois Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 23 minutes, Animal a dit : Bah on était censé avoir fait sauté cette limite ! @lelillois Bah pour moi c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bon je vais pas pouvoir être avec vous (du moins le soir) car la dernière semaine de mai on fait (avec Mme) le Mercantour et du 01 au 08 juin on est en Ardèche juste en dessous de Valence pour faire aussi bien le Vercors ou l’Ardèche suivant la météo Alors il serait possible de rouler ensemble (si vous êtes d’accord) au moins une journée vous êtes basés où en Ardèche Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 46 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Bon je vais pas pouvoir être avec vous (du moins le soir) car la dernière semaine de mai on fait (avec Mme) le Mercantour et du 01 au 08 juin on est en Ardèche juste en dessous de Valence pour faire aussi bien le Vercors ou l’Ardèche suivant la météo Alors il serait possible de rouler ensemble (si vous êtes d’accord) au moins une journée vous êtes basés où en Ardèche En dessous de Valence c'est vers Montélimar. Nous on est au dessus d'Aubenas Après pourquoi pas vous donner nos trajets et se rejoindre on regardera comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 à l’instant, Piit a dit : En dessous de Valence c'est vers Montélimar. Nous on est au dessus d'Aubenas J’ai réussi à accéder à votre rasso nous on est basé à 50km(1h Max) à l’ouest de votre auberge À Saint Vincent de DURFORT Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 hey bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, Tykapics a dit : hey bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Salut à tous Un de mes joujoux achetée neuve en 2000 et qui ne sert pratiquement pas C'est devenu trop contraignant sur route ce genre de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Sympa la Bimota ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Magnifique. Je ne connaissais pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Ahah énormes les designs des meules récentes : http://bimota.it/#section-21 Ils se lâchent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés