lelillois Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 14 heures, Canon Fou a dit : Ou tu fais allusion à l'épisode du rasso où il avait fait peur à Chris ? mémorable Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : mémorable Il me semble que @Maverick159 a filmé mon pétage de câble Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Il me semble que @Maverick159 a filmé mon pétage de câble Je crois aussi. Heureusement que ma greffe de tympans s'est bien passée en tout cas Canon Fou 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 11 heures, Animal a dit : Oui, mais c'est une blague hein Ah bon ! On sait jamais avec toi Il y a 5 heures, Chris a dit : Il me semble que @Maverick159 a filmé mon pétage de câble C'est bien possible. Je filmais aussi, mais depuis plus loin, on arrive entendre les motos par moments si on est attentif Révélation Ptilu06 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Le 27/02/2019 à 14:44, Chris a dit : Il me semble que @Maverick159 a filmé mon pétage de câble Ahaha oui je l'avais dans mes archives Je ne sais plus si je l'avais mis dans la video par contre Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 à l’instant, Maverick159 a dit : Ahaha oui je l'avais dans mes archives Je ne sais plus si je l'avais mis dans la video par contre Ah ah coucou le pitit Suisse ! Comment ça va ? Oh fait, je vais faire un tour dans ton pays cet été Citer
Renoufle Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 4 heures, Maverick159 a dit : Ahaha oui je l'avais dans mes archives Je ne sais plus si je l'avais mis dans la video par contre Et salut mec ! Content de te voir passer une tête ici ! Citer
barbazote Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Petite question @Animal: Une copine m'a raconté qu'elle avait passé à 20 ans son permis voiture aux états unis en californie il me semble, et au moment de le faire reconnaitre en france, elle avait automatiquement eu l'équivalence A2 alors qu'elle n'était jamais montée sur une moto, même en tant que passager. Tu confirmes que c'est possible? Ca serait une sacrée faille quand même. Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 25 minutes, barbazote a dit : Petite question @Animal: Une copine m'a raconté qu'elle avait passé à 20 ans son permis voiture aux états unis en californie il me semble, et au moment de le faire reconnaitre en france, elle avait automatiquement eu l'équivalence A2 alors qu'elle n'était jamais montée sur une moto, même en tant que passager. Tu confirmes que c'est possible? Ca serait une sacrée faille quand même. Normalement ca n'est pas possible, mais je connais des gens à qui c'est arrivé malgré tout... Certains états ont des accords avec la France qui permettent des equivalences mais il faut avoir le permis en question à la base, donc si permis voiture seule l'équivalence voiture sera donnée. Mais vu l'efficacité de certaines personnes dans les administrations il y a des loupés, souvent. J'en connais même un qui s'est retrouvé avec un permis A et pas de permis B alors qu'il n'avait jamais touché une moto ahah ! Citer
barbazote Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Normalement ca n'est pas possible, mais je connais des gens à qui c'est arrivé malgré tout... Certains états ont des accords avec la France qui permettent des equivalences mais il faut avoir le permis en question à la base, donc si permis voiture seule l'équivalence voiture sera donnée. Mais vu l'efficacité de certaines personnes dans les administrations il y a des loupés, souvent. J'en connais même un qui s'est retrouvé avec un permis A et pas de permis B alors qu'il n'avait jamais touché une moto ahah ! Bah en fait elle aurait eu le A mais elle avait pas 25 ans donc A2, mais du coup il lui suffit de faire la formation, en théorie biensur Citer
Messages recommandés