Tykapics Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Bjr à tous Je suis photographe en Thailande j'ai 36 ans. Si vous voulez voir mon taf pour la photo c'est ici. https://www.facebook.com/tykapics/ J'ai commencer sur un scooter Stunt mbk, puis Honda MSX125, Honda CB300R. Pour bien commencer l'année 2020 j'ai acheter la nouvelle CB1000R. J'aimerai vous partager en video mes balades en moto les endroits que je visite. (Et la super circulation de la Thailande) Voila +++ Photo de ma nouvelle Bike Modifié le 24 janvier 2020 par Tykapics MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Salut et bienvenue ici Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Welcome ! La culture moto est à un autre niveau là-bas, ça doit être quelque chose Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Axelek Beaucoup de 2 roues. Mais surtout des scooters. ou sinon des grosse grosse bécane (Mais moins ). Mais c un plaisir de rouler laba. ( pas tout le temps a cause des bouchons et il roule comme des ouf, sa viens de partout) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Salut et bienvenue parmi nous Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route et prudence là-bas car c’est un concept la circulation Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous merci Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route et prudence là-bas car c’est un concept la circulation Merci. oui tu as bien raison un concept loooool Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Salut et bienvenue sur le forum Le plus dangereux ou traître en Thaïlande c'est la moto avec la circulation ou les femmes Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bienvenue Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Salut et bienvenue Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bienvenue ! Tu n'utilisais pas avant un pseudo qui commençait pareil (pour une activité dans le domaine de la musique) ? Si oui on a des connaissances en commun de cette époque sur Rennes. Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 5 heures, ChakerBZH a dit : Bienvenue ! Tu n'utilisais pas avant un pseudo qui commençait pareil (pour une activité dans le domaine de la musique) ? Si oui on a des connaissances en commun de cette époque sur Rennes. Merde je suis griller. oui je suis dj aussi. tykarma. et oui gt a rennes il y a quelques années. ont a deja fais des soirrées ensemble? ajoute moi sur fb si tu veux. tykapics peter. kenavo ChakerBZH et Luvwahraan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Slt a tous. J'aimerai bien avoir vos avis sur 2 point: 1/ Investir dans un ligne D'échappement ARROW RACE-TECH et filtre a aire pour ma Honda CB300R. j'aurai un plus grand gain niveau patate et vitesse de pointe? 2/ Niveau de mes videos besoin de vos conseils (ou critique) tout es bon a prendre. Qualiter de la video? Qualiter du son? Montage? Le fais de mixer video moto et les endroit que je visite. Bone ou mauvaise idée? Juste envie d'évoluer . Je vous remercie et attend vos réponses. PS: je c pas si c'est bon endroit pour posé la question, j'ai pas l'habitude des forums (dsl). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Pourquoi faire gagner 1.5 ch Tykapics et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 3 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Pourquoi faire gagner 1.5 ch C pas bien come ligne d'échapement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 13 minutes, Tykapics a dit : C pas bien come ligne d'échapement? Si c’est pour le "son" oui mais sur un petit moteur tu vas pas gagner grand chose ou alors non-homologué Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 à l’instant, Tivieuxdu45 a dit : Si c’est pour le "son" oui mais sur un petit moteur tu vas pas gagner grand chose ou alors non-homologué Il y a un changement a faire pour qu'il ne soir plus homologué? si oui lequel. (en thailande sa existe pas, du coup je peu modifier si besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 C’est vrai que par chez toi c’est moins strict (chiant) que chez nous alors fais-toi plaisir avec une ligne complète et faudra aussi faire modifier la carto de ta machine Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Le 07/05/2019 à 15:45, Tivieuxdu45 a dit : C’est vrai que par chez toi c’est moins strict (chiant) que chez nous alors fais-toi plaisir avec une ligne complète et faudra aussi faire modifier la carto de ta machine B pour le moment j'ai les tunes pour la ligne et le filtre a aire. apres pour la carte j'arrive pas trop a trouver d'info, car c'est pas une becane trop connus. Le 07/05/2019 à 15:45, Tivieuxdu45 a dit : C’est vrai que par chez toi c’est moins strict (chiant) que chez nous alors fais-toi plaisir avec une ligne complète et faudra aussi faire modifier la carto de ta machine quand tu parle de la carte c'est a dire ''powertronic''? c'est bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 41 minutes, Tykapics a dit : quand tu parle de la carte c'est a dire ''powertronic''? c'est bien sa? Non revoir la cartographie de la machine car après tu vas être trop pauvre en carburant.Ils reprogramment l’injection Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 3 heures, Tivieuxdu45 a dit : Non revoir la cartographie de la machine car après tu vas être trop pauvre en carburant.Ils reprogramment l’injection ok merci pour les info c'est gentil. Et pour les videos tu as des conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 J'ai commencé à regarder tes vidéos, jsuis au taf donc pas de son mais visuellement c'est sympa Pas convaincu par ton logo en bas à droite, bien trop imposant à mon avis pour être affiché en permanence. Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 il y a 4 minutes, Axelek a dit : J'ai commencé à regarder tes vidéos, jsuis au taf donc pas de son mais visuellement c'est sympa Pas convaincu par ton logo en bas à droite, bien trop imposant à mon avis pour être affiché en permanence. Ok cool c noter je vais le diminuer. merci d'avoir pris le temps de regarder et de faire part de ton commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 J'aime bien ta vidéo du 06 avril ou on voit des temples (ou ruines). Tykapics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 17 heures, Tivieuxdu45 a dit : J'aime bien ta vidéo du 06 avril ou on voit des temples (ou ruines). C'est Ayutthaya. L'ancienne capitale de Thailande. C'est magique vraiment trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés