Aller au contenu

Présentation de artgitateur


artgitateur

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,,

Moi c'est  artgitateur , pseudo qui me vient de mon métier. Je triture, tord et déforme le métal et comme le il  y a de l'acier dans les motos et bien ça fait mon  bonheur car j'en prépare.  Des café racer, des trails, des sportives et des lignes d'échappement et je vous met quelques photos......... J'ai quelques années de moto derriere moi et ma  et j'ai eu durant des années passées pu me teseter à différentes catégories, J'ai commencé par le motocross en compétition pendant 6 ans et ensuite je suis passé  à la route et aux sportives ou hyper sportives tout en continuant de faire un peu de faire de l'enduro. e j'ai 

Aujourd'hui je roule en trail avec un Suzuki Vstrom 1000 DL que j'ai bien entendu revue et corrigé. Je roule pas mal  et je réalise des road trip; L'année dernière je suis partie de Carpentras (vaucluse) lieu où je vis et travaille et je me suis rendu en Suisse en traversant les Alpes , Après  je suis passé par Strasbourg et ensuite l'Allemagne jusqu'à Berlin  et j'ai obliqué vers la Tchéquie que j'ai traversé pour  aller en Slovaquie, puis l'Autriche. Retour vers la France ou je voulais passer par l'Italie et la route des lacs mais un problème mécanique à 8 euros m'a empêché de le faire (comme quoi nul n'est prophète en son pays😁). Un total de 5500 Km et beaucoup ce souvenirs 

 

Je voyage seul  et j'ai envie de faire partager mes voyages, mes ressentis et mes expériences. C'est par ailleurs avec beaucoup de modestie et d'humilité  que je rejoins ce forum.

 

J'ai décidé de relater mes voyages , mes prépas et ma vie de motard avec de 'image et du son. Je viens de faire l'acquisition d'un drone Parrot Anafi. Je pense que cela sera d'un bon complément aux deux caméras qui m'accompagnent également.  Je suis actuellement en phase d'apprentissage dans ce domaine et je regarde pas mal de tutoriels  et m'instruit au mieux  pour faire en sorte  que dans un avenir je puisse proposer des vidéos sympas. 

 

Je vous rejoins pour partager et apprendre de votre savoir et de vos propres expériences et je vous remercie de m'accueillir.  Dans l'attente de vous lire et de partager.

CRBV01.jpg

20160408_164912.jpg

20160304_152033.jpg

20180509_112228.jpg

FB_IMG_1456055407198.jpg

20151208_201800.jpg

IMG_9055.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, artgitateur a dit :

Why not! Où se fait rassemblement et quand? 

Il se fera en centre Ardèche pour faire le nord (mont Gerbier de jonc) puis le sud (les gorges). Tout ça du 30mai au 2juin (pendant le plus grand pont.

 

Après il faut cumuler 20 messages sur le forum et un topic cachés "rencontre spécial" va apparaître dans les sorties moto 😉

Tout es indiqué après mais si tu avais la moindre question n'hésitez pas à me demander 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...