Olivier01 Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2019 Le 15/02/2019 à 11:28, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenu Merci pour le salut de bienvenue. La date du plateau approche à grands pas ... gla-gla-gla Après mure réflexion, je me dirige vers un mid-size. Hésitation entre la cb 500f et la cb 650 f ou r (qui me fait plus envie et me fait dire que l'option full est une belle perspective). A+ Citer
Christopher Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 il y a 26 minutes, Olivier01 a dit : mure réflexion, je me dirige vers un mid-size. Hésitation entre la cb 500f et la cb 650 f ou r (qui me fait plus envie et me fait dire que l'option full est une belle perspective). A+ Actuellement je suis sur une cb 650f de 2018 et j'en suis plutôt satisfait #monstreetmemanquemaisjeneveuxplusvoirc'estenculedetriumhunegrossebanded'incapable Ps grosse merde pour ton plateau Citer
Olivier01 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour à tous Voilà plateau validé, conduite validée. Ouf ! Et j'ai suivi vos conseils, j'ai fait l'acquisition d'une petite f800r BMW avec 16000 kms au compteur. Maintenant je vais devoir équiper de la gopro. Je retourne donc lire les articles pour profiter de vos échanges et de vos connaissances. Officiellement, V à tous :-) Olivier Citer
Renoufle Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Félicitations !!!!!!! Profites en bien maintenant ! Citer
Olivier01 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Félicitations !!!!!!! Profites en bien maintenant ! Merci Citer
Messages recommandés