poipoi Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Salut c'est poipoi . je suis motard depuis peu et j'ai pris une "vieille" moto pour commencer . Du coup , il y a des chances que je passe du temps sur le forum dans les mois qui vienne car je ne m'y connais pas des masses en mecanique ... pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Salut, Bienvenue ici. Tu as pris quoi exactement ? Tu roules dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Salut, C'est un peu sommaire comme présentation... sois néanmoins le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 salut et bienvenue sur le forum Est ce que ta moto est une Ducati car la tu passerais ta vie sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour et sois le bienvenu ici ? Tu roules sur quoi et dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés