dylan45 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Dylan et j'ai 22 ans. Je suis dans la région Centre ( vers Orléans pour être plus précis ) J'ai une toute petite expérience en ce qui concerne la moto, ça fait un an que je suis au guidon d'une 125 (CB125F) Je me suis inscris au permis moto récemment, j'espère l'obtenir avant cet été Je ne sais pas trop quoi dire de plus, sauf que j'hésite énormément pour ma première "vraie" moto même si j'ai une grosse préférence pour KTM. Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Salut Dylan et bienvenue sur le forum. Cool l'inscription au permis, c'est un super projet !!!! Bon courage et bonne chance pour celà. Ne te décourage jamais même dans les moments de doute que tu auras car ça en vaut le coup. Ton expérience en 125 va t'aider. Bonne et longue route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Salut et bienvenue ici Bon courage pour le permis!!! Euhhh par contre pour KTM... enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour et sois le bienvenu ici Bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChizTrip Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (bon cette fois je vérifie la date du post ) Bonsoir et bienvenue à toi ! Bonne chance pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 3 heures, dylan45 a dit : Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Dylan et j'ai 22 ans. Je suis dans la région Centre ( vers Orléans pour être plus précis ) J'ai une toute petite expérience en ce qui concerne la moto, ça fait un an que je suis au guidon d'une 125 (CB125F) Je me suis inscris au permis moto récemment, j'espère l'obtenir avant cet été Je ne sais pas trop quoi dire de plus, sauf que j'hésite énormément pour ma première "vraie" moto même si j'ai une grosse préférence pour KTM. Merci de m'avoir lu Toi je t'aime bien ! Je suis sur Orléans, roule en ktm, bienvenue à toi ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Salut Dylan et bienvenue parmi nous Bon courage pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan45 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Merci à tous pour votre accueil ! Avant de vraiment commencer le plateau etc je dois déjà repasser mon code ... Il y a 2 heures, Animal a dit : Toi je t'aime bien ! Je suis sur Orléans, roule en ktm, bienvenue à toi ! Haha cool de trouver quelqu'un d'Orléans Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Bon courage pour le permis!!! Euhhh par contre pour KTM... enfin... Tu n'as pas l'air d'apprécier KTM, pourquoi ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 3 minutes, dylan45 a dit : Tu n'as pas l'air d'apprécier KTM, pourquoi ? ^^' Ah ah il te trolle ! Il roule sur une 1290 SAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan45 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah il te trolle ! Il roule sur une 1290 SAS AH je n'ai pas pensé à aller regarder sa présentation ^^' En tout cas, il a une belle bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut et bienvenue sur le forum KTM hasbeen , duckface hasbeen , nous c'est l'arrêt du cul qui sort du falsard Tryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés