Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Amis motards, Venez découvrir notre magasin d'usine MUJI MOTORS situé au 110 Boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement de Paris. Vous y trouverez le meilleur de l'équipement moto à des prix défiant toute concurrence. Rendez-nous visite dès aujourd'hui et profitez de -10% de réduction à l'occasion de l'ouverture de la première boutique à Paris. Notre priorité, votre sécurité. Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Je ne connais pas du tout ces marques ! Avez vous un site internet ? Vous ne faites que de l'équipement " racing " ? Citer
Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je ne connais pas du tout ces marques ! Avez vous un site internet ? Vous ne faites que de l'équipement " racing " ? Le site internet est en cours de création, il sera dispo d'ici une semaine max! C'est une marque espagnol Je propose également l marque AGV sport, RTECH, BELA, POISONED. Je fait un peu de tout pas uniquement du racing a des prix de fou ! Genre les combi Bela sont à moins de 500€ (cuir vachette et kangourou) certifié CE. Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, Muji Motors a dit : Le site internet est en cours de création, il sera dispo d'ici une semaine max! C'est une marque espagnol Je propose également l marque AGV sport, RTECH, BELA, POISONED. Je fait un peu de tout pas uniquement du racing a des prix de fou ! Genre les combi Bela sont à moins de 500€ (cuir vachette et kangourou) certifié CE. Ah c'est bien un site internet ! Parce que aller sur Paris c'est pas mon truc ! J'aime pas le périph' à moto Citer
Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 à l’instant, Chris a dit : Ah c'est bien un site internet ! Parce que aller sur Paris c'est pas mon truc ! J'aime pas le périph' à moto je peux comprendre c'est une vraie galère ! T'es d'où toi ? Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, Muji Motors a dit : je peux comprendre c'est une vraie galère ! T'es d'où toi ? A côté d'Orléans Citer
Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : A côté d'Orléans Ah ouais ca fait une petite trotte ! Laisse moi une petite semaine et je t'enverrai le lien ! Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Tu ne ferais pas parti du groupe maximo moto ? Citer
Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est l'un de nos partenaire en Espagne Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, Muji Motors a dit : C'est l'un de nos partenaire en Espagne Ah ok ! Parce que je suis tombée sur leur site internet en cherchant la marque Bela et c'était mentionné qu'il avait une boutique sur Paris. Citer
Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Ils référencent toutes les boutiques partenaires des marques Bela car il y a beaucoup de demandes et il est important d'essayer les articles avant d'acheter. Tout ce que tu vois sur le site de Maximo moto tu peux le retrouver chez nous Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, Muji Motors a dit : Ils référencent toutes les boutiques partenaires des marques Bela car il y a beaucoup de demandes et il est important d'essayer les articles avant d'acheter. Tout ce que tu vois sur le site de Maximo moto tu peux le retrouver chez nous Je te souhaite de réussir dans ton entreprise Citer
Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 10 minutes, Chris a dit : Je te souhaite de réussir dans ton entreprise Merci Chris c'est super sympa ça m'a fait plaisir de discuter avec toi, si un jour tu es sur Paris ça me ferai plaisir de prendre un café avec toi Passe une bonne soirée Citer
Renoufle Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, Muji Motors a dit : si un jour tu es sur Paris ça me ferai plaisir de prendre un café avec toi Aïe aïe aïe si @Animal passe par là tu vas te faire napalmiser J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Aïe aïe aïe si @Animal passe par là tu vas te faire napalmiser Mékilécon Citer
Muji Motors Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 29 minutes, Chris a dit : Mékilécon Citer
Messages recommandés