Aller au contenu

Muji Motors : magasin d'équipements motard à Paris


Muji Motors

Messages recommandés

Amis motards, 

 

Venez découvrir notre magasin d'usine MUJI MOTORS situé au 110 Boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement de Paris.

Vous y trouverez le meilleur de l'équipement moto à des prix défiant toute concurrence. Rendez-nous visite dès aujourd'hui et profitez de -10% de réduction à l'occasion de l'ouverture de la première boutique à Paris.

Notre priorité, votre sécurité.

 

bela-faster-botas-de-moto.jpg

IMG_4108.JPG

bela-speedo-2-0-motorcycle-boot-fr.jpg

bela_rocket_mix_kangaroo_monos_piel_moto_1._pieza_front.jpg

combinaison 3.jpg

veste 3.jpg

veste.jpg

combinaison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Je ne connais pas du tout ces marques !

 

Avez vous un site internet ? Vous ne faites que de l'équipement " racing " ?

Le site internet est en cours de création, il sera dispo d'ici une semaine max! C'est une marque espagnol 

Je propose également l marque AGV sport, RTECH, BELA, POISONED. Je fait un peu de tout pas uniquement du racing a des prix de fou ! Genre les combi Bela sont à moins de 500€ (cuir vachette et kangourou) certifié CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Muji Motors a dit :

Le site internet est en cours de création, il sera dispo d'ici une semaine max! C'est une marque espagnol 

Je propose également l marque AGV sport, RTECH, BELA, POISONED. Je fait un peu de tout pas uniquement du racing a des prix de fou ! Genre les combi Bela sont à moins de 500€ (cuir vachette et kangourou) certifié CE.

 

Ah c'est bien un site internet ! Parce que aller sur Paris c'est pas mon truc ! J'aime pas le périph' à moto 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Muji Motors a dit :

C'est l'un de nos partenaire en Espagne 

 

Ah ok  ! Parce que je suis tombée sur leur site internet en cherchant la marque Bela et c'était mentionné qu'il avait une boutique sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Muji Motors a dit :

Ils référencent toutes les boutiques partenaires des marques Bela car il y a beaucoup de demandes et il est important d'essayer les articles avant d'acheter. Tout ce que tu vois sur le site de Maximo moto tu peux le retrouver chez nous 

 

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...