Aller au contenu

Recherche vis saut de vent


Niklos

Messages recommandés

Hello,

 

Je recherche des vis pour mon saut de vent. Comme celles d'origine mais pas au prix HD... Il s'agit de vis UNC 10-32 x 5/8". Voici à quoi ça ressemble :

A8C6C2BD-6781-4934-8013-9BCB68BD5806.png

Je peux en trouver ici : https://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?mc=1&aid=11909 pour 80c HT + 10€ de FDP...

Ou chez HD à 3€ pièce.

Ou encore aux States avec 20€ de FDP.

 

Du coup, je cherche ailleurs. Avez-vous des idées ?

J'ai trouvé ceci sur ebay

https://www.ebay.com/itm/8-10-UNC-UNF-BUTTON-HEAD-SOCKET-CAP-SCREWS-BOLT-ALLOY-STEEL-HIGH-TENSILE-10-9/182255487956?hash=item2a6f460bd4:m:m7a6dEoIwPN50N1juDZPQ9A:rk:1:pf:1&frcectupt=true

C'est nickel, mais pas de la bonne couleur. Alors je vais les prendre en noir, de toute façon l'idée d'en avoir de plusieurs couleurs me plait bien mais j'aimerais en trouver en gris (comme d'origine) et pourquoi pas en anodisé, rouge, bleu, orange, noir etc...

 

Pour finir, le top (mais j'y crois pas) serait d'en trouver avec le pas de vis au format impérial (comme d'origine) mais la tête de vis au format métrique.

 

Une idée ?

 

Merci !

 

PS : j'ai contacté le vendeur ebay dont j'ai mis le liens ci-dessus et il n'a qu'en noir pour cette taille

PPS : tête de vis bombée obligatoire, en 6 pans de préférence mais j’accepte aussi en torx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...