Niklos Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 Hello, Je recherche des vis pour mon saut de vent. Comme celles d'origine mais pas au prix HD... Il s'agit de vis UNC 10-32 x 5/8". Voici à quoi ça ressemble : Je peux en trouver ici : https://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?mc=1&aid=11909 pour 80c HT + 10€ de FDP... Ou chez HD à 3€ pièce. Ou encore aux States avec 20€ de FDP. Du coup, je cherche ailleurs. Avez-vous des idées ? J'ai trouvé ceci sur ebay https://www.ebay.com/itm/8-10-UNC-UNF-BUTTON-HEAD-SOCKET-CAP-SCREWS-BOLT-ALLOY-STEEL-HIGH-TENSILE-10-9/182255487956?hash=item2a6f460bd4:m:m7a6dEoIwPN50N1juDZPQ9A:rk:1:pf:1&frcectupt=true C'est nickel, mais pas de la bonne couleur. Alors je vais les prendre en noir, de toute façon l'idée d'en avoir de plusieurs couleurs me plait bien mais j'aimerais en trouver en gris (comme d'origine) et pourquoi pas en anodisé, rouge, bleu, orange, noir etc... Pour finir, le top (mais j'y crois pas) serait d'en trouver avec le pas de vis au format impérial (comme d'origine) mais la tête de vis au format métrique. Une idée ? Merci ! PS : j'ai contacté le vendeur ebay dont j'ai mis le liens ci-dessus et il n'a qu'en noir pour cette taille PPS : tête de vis bombée obligatoire, en 6 pans de préférence mais j’accepte aussi en torx Citer
Bader Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut Cherche du côté des magasins de fournitures industrielles. La dernière fois je m'y suis rendu pour 4 ecrou en M6 j'ai payé une misère. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 pour etre sure, j'irai faire le tour des magasins de bricolage et mecano avec une vis d'origine a la main pour pouvoir comparer en live. Citer
Niklos Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 J'ai déjà un peu cherché, mais comme c'est des mesures américaines, je n'en trouve pas ! Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés