CBiste Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Salut a tous je n'ai pas trouver sur le site ( ou j'ai mal chercher ^^ ) de " Référencement" de site ou l'on peux trouver des mêmes sympas ou autres GIF ou autres bruitages. Je me suis dit que cela pouvais être pratique si on faisait un petit référencement de ce genre de site ! Voili voilou PS pour les Admin et autre modo : Si cela existe déjà je suis désolé et vous pouvez supprimer ce post Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 48 minutes, CBiste a dit : Salut a tous je n'ai pas trouver sur le site ( ou j'ai mal chercher ^^ ) de " Référencement" de site ou l'on peux trouver des mêmes sympas ou autres GIF ou autres bruitages. Je me suis dit que cela pouvais être pratique si on faisait un petit référencement de ce genre de site ! Voili voilou PS pour les Admin et autre modo : Si cela existe déjà je suis désolé et vous pouvez supprimer ce post J'ai pas souvenir d'un thread de ce genre, c'est une bonne idée CBiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Oui bonne idée ce topic. Perso je ne connais que le classique https://giphy.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street Buster Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Super idée il y a la chaîne youtube FreeMemesKids qui compile les memes vidéos. Perso je m'en sers déjà, après il faut faire un tri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Pour les bruitages moi je vais sur ce site que je trouve pas mal http://www.universal-soundbank.com/bruitages.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valootre Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Perso les sons je les trouve sur Instant Button, Youtube aussi, je minspire pas mal de ce qui est fait à droite à gauche, y'a pas mal de compilations à ce sujet. Idem pour les "green screen" et les compilations de vidéos à la con, ça m'aide bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khei Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 J'utilise aussi le site http://www.universal-soundbank.com/mouvements.htm, et les sons Youtube. Après pour les GIFS j'en ai pas réellement je cherche en fonction de ce que je veux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés