Animal Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit : Non mais je parle de vis avec tête BTR pour remplacer les vis de GoPro ^^ Ah merde, moi qui sortait la clouteuse pneumatique Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars En Guzz Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 10 heures, Jo Lpigeon a dit : Non mais je parle de vis avec tête BTR pour remplacer les vis de GoPro ^^ OK, en fait c'est une vraie bonne idée, désolé j'ai été perturbé par un Animal Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 34 minutes, Le Gars En Guzz a dit : OK, en fait c'est une vraie bonne idée, désolé j'ai été perturbé par un Animal Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés