KrustyriderProd Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut. Je me présente krustyriderprod. Je roule en z1000 de 2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut, ici c'est le lieu dédié à ta présentation uniquement, pas à la présentation de ta chaine Youtube . ça serait cool que tu développe un peu ta présentation. Tu viens d'où, tu roules depuis combien de temps, etc ... Qu'on sache un peu avec qui on va parler. C'est plus sympa ! Ensuite tu pourras créer un topic pour ta chaine et y partager tes vidéos ici https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour et bienvenue ici ! Comme l'a déjà dit pantoufle, ici c'est toi et ta monture que tu présentes. Pour présenter y'a chaîne tu as la section vos daily motovlogs ou tu pourras ouvrir un sujet unique pour présenter ta chaîne et te vidéos. J'ai viré la partie inadaptée de ton message, tu n'as plus qu'à étoffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut (accueil réduite, comme ta présentation, à sa plus simple expression ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut (accueil réduite, comme ta présentation, à sa plus simple expression ) C'est moi qui l'ai réduite cette présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est moi qui l'ai réduite cette présentation Cette pub YouTubesque tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Cette pub YouTubesque tu veux dire Voui lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Lu bienvenue forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés