ArronVirx Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour à tous Bientôt sur 2 rues en 125 Varadero passionnée pour la moto de puis toujours Je suis DJ de puis une vingtaine d'année musique et motos sont mes passions V à tous BikeLifeFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 1 minute, ArronVirx a dit : Bonjour à tous Bientôt sur 2 rues en 125 Varadero passionnée pour la moto de puis toujours Je suis DJ de puis une vingtaine d'année musique et motos sont mes passions V à tous Salut à toi ! Sur une rue c'est déjà pas mal, 2 c'est un peu présomptueux de ta part je trouve. Piit, ArronVirx et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArronVirx Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salu et bienvenue ici Tu es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArronVirx Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salu et bienvenue ici Tu es de quel coin ? Je suis sur lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut et bienvenue sur le forum il y a une heure, Animal a dit : Sur une rue c'est déjà pas mal, 2 c'est un peu présomptueux de ta part je trouve. il doit être à un carrefour dans sa vie il y a 58 minutes, ArronVirx a dit : Je suis sur lyon Tout s'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut et bienvenue parmi nous l'homme de la rue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut à toi ami lyonnais et bienvenue ici. Bon choix le varadero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Encore un lyonnais ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Salut l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut et Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo63 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Oh...c’est la moto actuelle de ma mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Salut et bienvenue à toi avec un peu de retard... Ride safe l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés