Animal Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : La malle des Indes... y a que ça de vrai Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : Mon focus du moment concerne le Givi Trekker Dolomite Noir. L'est plutôt classe , ça change du classique Givi plastoc arrondi. J'ai du mal à me rendre compte de la place dans ce genre de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 7 heures, Axelek a dit : J'ai du mal à me rendre compte de la place dans ce genre de produit. Tu peux y plier ta belle mère sans soucis. Renoufle, Axelek et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 8 heures, Axelek a dit : L'est plutôt classe , ça change du classique Givi plastoc arrondi. J'ai du mal à me rendre compte de la place dans ce genre de produit. Voilà ce que donne un 58 litres sur un piti Trail. J-P Motard, Axelek et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Voilà ce que donne un 58 litres sur un piti Trail. Ah oui, 58 litres t'as de quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 C'est pas beau, c'est clair. Mais c'est tellement pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 39 minutes, lelillois a dit : C'est pas beau, c'est clair. Moi j'aime bien, c'est cohérent avec le look de la moto. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Moi j'aime bien, c'est cohérent avec le look de la moto. Est-ce que ça compte, l'avis d'une pantoufle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Est-ce que ça compte, l'avis d'une pantoufle ? Elda le retour ! Il faut écouter la pantoufle, sauf que la pantoufle a des goûts discutables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Alébatars EldaRider et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 3 hours ago, Renoufle said: Moi j'aime bien, c'est cohérent avec le look de la moto. Je me demande si c'est un compliment ? Galor SuperTenere, Renoufle et Axelek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Moi j'aime bien, c'est cohérent avec le look de la moto. Non c'est cohérent avec un camion poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non c'est cohérent avec un camion poubelle ! File d'ici vilaine bébête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 39 minutes, Animal a dit : Non c'est cohérent avec un camion poubelle ! Et le mec roule en KTM... les motos qui ont toujours eu le look le plus discutable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 5 minutes, Galor SuperTenere a dit : Et le mec roule en KTM... les motos qui ont toujours eu le look le plus discutable ^^ Mer...e je cumule topcase et KTM Quand je vois la misère avec mon Z800 ou il fallait se trimbaler la sacoche de réservoir ou le sac de selle... je me dis que le topcase c'est quand même beaucoup plus pratique. Quand je l'ai acheté, je me suis dit que je pourrai l'enlever par moment, histoire de plus avoir cette grosse boîte mais au final il reste toujours en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 9 minutes, Galor SuperTenere a dit : Et le mec roule en KTM... les motos qui ont toujours eu le look le plus discutable ^^ C'est sur, mais au moins je n'ose pas ajouter une caisse histoire de la rendre encore plus discutable ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : C'est sur, mais au moins je n'ose pas ajouter une caisse histoire de la rendre encore plus discutable ! Mais t'es super vexant là Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mer...e je cumule topcase et KTM Quand je vois la misère avec mon Z800 ou il fallait se trimbaler la sacoche de réservoir ou le sac de selle... je me dis que le topcase c'est quand même beaucoup plus pratique. Quand je l'ai acheté, je me suis dit que je pourrai l'enlever par moment, histoire de plus avoir cette grosse boîte mais au final il reste toujours en place. Apprenez à voyager léger ! un sac de 40l que tu trimbales partout facilement. Parce que ta caisse la, c'est pratique que quand elle est sur la moto... Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quand je l'ai acheté, je me suis dit que je pourrai l'enlever par moment, histoire de plus avoir cette grosse boîte mais au final il reste toujours en place. Alors là +1 !!! Je me disais la même chose mais quand tu t'aperçois que ça change rien de l'avoir ou pas et qu'au final tu trimbale toujours un truc ou deux tu le laisse tout le temps au final ! Par contre les copains, on arrêterait pas de pourrir le topic de notre ami @Axelek ?? Aidons le à trouver une moto pour sortir de son misérable statut de scoobite ... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 à l’instant, Renoufle a dit : Alors là +1 !!! Je me disais la même chose mais quand tu t'aperçois que ça change rien de l'avoir ou pas et qu'au final tu trimbale toujours un truc ou deux tu le laisse tout le temps au final ! Les mecs ils partent en roadtrip avec 100kg de bagages, solo ! Ma moto moins elle est lourde et encombrée de truc inutiles, plus elle est performante (je ne parle pas de vitesse, mais d'agrément de conduite et de consommation) J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Les mecs ils partent en roadtrip avec 100kg de bagages, solo ! Ma moto moins elle est lourde et encombrée de truc inutiles, plus elle est performante (je ne parle pas de vitesse, mais d'agrément de conduite et de consommation) Mais dans le cas d' @Axelek, le topcase au quotidien paraît être la solution la plus pratique pour transporter son matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 15 minutes, Animal a dit : Parce que ta caisse la, c'est pratique que quand elle est sur la moto... Toi tu fais quoi du coup ? T'as un gros sac sanglé à l'arrière de ta bécane ? il y a 15 minutes, Renoufle a dit : Aidons le à trouver une moto pour sortir de son misérable statut de scoobite ... Misérable toi même ! T'as pas roulé 2 ans en X-Max ? 2 ans ! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Mais dans le cas d' @Axelek, le topcase au quotidien paraît être la solution la plus pratique pour transporter son matos. J'en ai bien l'impression, sans avoir à porter un sac à dos en permanence (PC portable notamment). ps: c'est quand même pas folichon sur une XJ6 Diversion F, peut-être une version carrée plus classe... hum. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Misérable toi même ! T'as pas roulé 2 ans en X-Max ? 2 ans ! si, c'est pour ça que je sais ce que ça fait d'être le vilain petit canard du forum ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Tiens, question à la con : pour un achat en occasion vous vous fixez quoi comme limite de km au compteur ? J'imagine bien que ça dépend de l'entretien de la bécane voir du modèle, mais je tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais dans le cas d' @Axelek, le topcase au quotidien paraît être la solution la plus pratique pour transporter son matos. Je ne dis pas que c'est toujours inutile. Dans certains cas ça se justifie parfaitement. il y a 19 minutes, Axelek a dit : Toi tu fais quoi du coup ? T'as un gros sac sanglé à l'arrière de ta bécane ? Gros, pas tant que ça, 40l quand il est plein au taquet. Bien plus facile à trimballer à l'hôtel, et ça permet de rouler facilement sans. Me faut 10 sec pour le mettre ou l'enlever. Apres je n'ai pas d'utilisation "utilitaire" de ma moto, mais seulement thérapeutique Axelek et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés