Aller au contenu

Choix d'une première moto A2... qui dormira dehors.


Axelek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Chuck4Hell a dit :

Ouais elle a l'air bien sympa, mais personnellement je préfère le look de la version X (trail) :)

Faut que j'aille la checker chez un concessionnaire, en photo jsuis mitigé, mais en vrai ça peut changer ;) merci pour la suggestion, c'est en effet intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce que ca donne, apres le model 2018 est-ce que tu vas en trouver a un bon prix d'occasion? a voir les accessoires que tu trouves dessus (ligne, topblock, par carter etc). 220Kg, donc plutot lourde dans sa categorie, comme la XJ6 Div F. 

je pense tu peux la rajouter a ta liste de moto a essayer ;).

 

un point que tu peux prendre aussi en compte c'est le prix des pneu, un 160 a l'arriere (plutot petit) te coutera quand meme pas mal moins cher qu'un 180 sur une MT07 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta short-list n'est pas encore arrêtée, une moto comme l'Aprilia Shiver pourrait répondre à ton cahier des charges, moteur bicylindre, look sympa à la Ducati, (cadre treillis rouge), position de conduite droite, largement dans ton budget pour la 750(choisir un modèle d'après 2010, ses défauts de jeunesse aillant été corrigés), elle existe en version GT, plus orientée routière.

En 2018, Aprilia a ressorti sa Shiver en 900 cm3 éligible A2, mais là on est plutôt sur la fourchette haute du budget.

 

Shiver 750

image.png.492043cf03d1c186dedb194433276ae1.png

 

 

Shiver 900

 

image.png.36667e3c63d54aa9b6c0fdcd199382de.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 12:00, Le Gars En Guzz a dit :

Si ta short-list n'est pas encore arrêtée, une moto comme l'Aprilia Shiver pourrait répondre à ton cahier des charges, moteur bicylindre, look sympa à la Ducati, (cadre treillis rouge), position de conduite droite, largement dans ton budget pour la 750(choisir un modèle d'après 2010, ses défauts de jeunesse aillant été corrigés), elle existe en version GT, plus orientée routière.

En 2018, Aprilia a ressorti sa Shiver en 900 cm3 éligible A2, mais là on est plutôt sur la fourchette haute du budget.

 

Shiver 750

 

Révélation

image.png.492043cf03d1c186dedb194433276ae1.png

 

 

 

Shiver 900

 

 

Révélation

image.png.36667e3c63d54aa9b6c0fdcd199382de.png

 

 

 

 

 

 

Hey ! Merci :) J'avais un peu regardé chez Aprilia, j'ignorais que la Shiver existait en GT. J'ai checké ça, je ne suis pas franchement fan j'avoue. Me semble que c'est des meules pensées pour les grands non ? 

Jsais pas si c'est l'absence de carénage en bas pour compléter la partie haute, mais je trouve que ça ne fonctionne pas vraiment. Après c'est mes goûts ;) 

 

Shiver-750-GT-2009-700px.jpg.8dd9a4ffc1830b68ed68335b152e33a2.jpg

 

Là ça passe bien mieux :D mais c'est pas pour moi !

en-TuonoV4RR_2017_black.thumb.jpg.7ecc5eef70d8a22f96d16cbb58f70d2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Je sais pas, mais le réseau est pas super développé.

Quoique sur Paris, ça doit aller :)

 

En tout cas, la Shiver est souvent présentée comme une bonne moto méconnue.

 

 

C'est vrai, rien que pour tester une moto c'est galère, à chaque fois j'ai fait 160km mini pour tester une rsv4 ou une tuono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour répondre à @Axelek (3 ans après lol) sur l'ER6F j'étais à peine sorti du permis que j'avais depuis 2 sem donc je pense que mon inexpérience m'a pas aidé à apprécier la moto. Quand j'ai essayé celle de @Motarderue bien plus tard, j'ai déjà été bien mieux dessus. Mais clairement les bi cylindres j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...