Aller au contenu

Choix d'une première moto A2... qui dormira dehors.


Axelek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Et le mec roule en KTM... 😛 les motos qui ont toujours eu le look le plus discutable ^^

 

Mer...e je cumule topcase et KTM :lol:

 

Quand je vois la misère avec mon Z800 ou il fallait se trimbaler la sacoche de réservoir ou le sac de selle... je me dis que le topcase c'est quand même beaucoup plus pratique.

Quand je l'ai acheté, je me suis dit que je pourrai l'enlever par moment, histoire de plus avoir cette grosse boîte mais au final il reste toujours en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Et le mec roule en KTM... 😛 les motos qui ont toujours eu le look le plus discutable ^^

 

C'est sur, mais au moins je n'ose pas ajouter une caisse histoire de la rendre encore plus discutable !  😝

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Mer...e je cumule topcase et KTM :lol:

 

Quand je vois la misère avec mon Z800 ou il fallait se trimbaler la sacoche de réservoir ou le sac de selle... je me dis que le topcase c'est quand même beaucoup plus pratique.

Quand je l'ai acheté, je me suis dit que je pourrai l'enlever par moment, histoire de plus avoir cette grosse boîte mais au final il reste toujours en place.

 

Apprenez à voyager léger ! un sac de 40l que tu trimbales partout facilement. Parce que ta caisse la, c'est pratique que quand elle est sur la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Quand je l'ai acheté, je me suis dit que je pourrai l'enlever par moment, histoire de plus avoir cette grosse boîte mais au final il reste toujours en place.

 

Alors là +1 !!! Je me disais la même chose mais quand tu t'aperçois que ça change rien de l'avoir ou pas et qu'au final tu trimbale toujours un truc ou deux tu le laisse tout le temps au final ! 

 

Par contre les copains, on arrêterait pas de pourrir le topic de notre ami @Axelek ?? Aidons le à trouver une moto pour sortir de son misérable statut de scoobite ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

 

Alors là +1 !!! Je me disais la même chose mais quand tu t'aperçois que ça change rien de l'avoir ou pas et qu'au final tu trimbale toujours un truc ou deux tu le laisse tout le temps au final ! 

 

Les mecs ils partent en roadtrip avec 100kg de bagages, solo 🤣 ! Ma moto moins elle est lourde et encombrée de truc inutiles, plus elle est performante (je ne parle pas de vitesse, mais d'agrément de conduite et de consommation) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Les mecs ils partent en roadtrip avec 100kg de bagages, solo 🤣 ! Ma moto moins elle est lourde et encombrée de truc inutiles, plus elle est performante (je ne parle pas de vitesse, mais d'agrément de conduite et de consommation) 

 

Mais dans le cas d' @Axelek, le topcase au quotidien paraît être la solution la plus pratique pour transporter son matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Parce que ta caisse la, c'est pratique que quand elle est sur la moto...

Toi tu fais quoi du coup ? T'as un gros sac sanglé à l'arrière de ta bécane ?

 

il y a 15 minutes, Renoufle a dit :

Aidons le à trouver une moto pour sortir de son misérable statut de scoobite ... :D 

Misérable toi même ! T'as pas roulé 2 ans en X-Max ? 😲 2 ans !

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Mais dans le cas d' @Axelek, le topcase au quotidien paraît être la solution la plus pratique pour transporter son matos.

J'en ai bien l'impression, sans avoir à porter un sac à dos en permanence (PC portable notamment). 

 

ps: c'est quand même pas folichon sur une XJ6 Diversion F, peut-être une version carrée plus classe... hum.

 

2012-yamaha-xj6-diversion-f-87415-298.thumb.jpg.f0f6be4418448274b88eb961bb8fe1ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Mais dans le cas d' @Axelek, le topcase au quotidien paraît être la solution la plus pratique pour transporter son matos.

 

Je ne dis pas que c'est toujours inutile. Dans certains cas ça se justifie parfaitement. 

 

il y a 19 minutes, Axelek a dit :

Toi tu fais quoi du coup ? T'as un gros sac sanglé à l'arrière de ta bécane ?

 

Gros, pas tant que ça, 40l quand il est plein au taquet. Bien plus facile à trimballer à l'hôtel, et ça permet de rouler facilement sans. Me faut 10 sec pour le mettre ou l'enlever.

 

Apres je n'ai pas d'utilisation "utilitaire" de ma moto, mais seulement thérapeutique 🤓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...