KnightOFGamer Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Je suis trop heureux 24,5 point à moi la z900a2 ou la z650, et le motovlog bien sur J-P Motard et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Félicitations!!! Perso, à choisir je prendrai la Z650. Because... Luvwahraan et KnightOFGamer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Félicitations!!! Perso, à choisir je prendrai la Z650. Because... C'est pour ça , je vais tester la z900 a2 pour voir ce que ça vaut j'ai passer le permis sur la z650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 j'ai vu ce test et je testerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Félicitation ! Bonne et longue route maintenant ! KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Félicitation ! Bonne et longue route maintenant ! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Félicitation ! Surtout roule équipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bien joué ! KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Pépin a dit : Félicitation ! Surtout roule équipé tkt je le suis déjà full autrement j'aurais pas pu passer le permis mon minteur il m'a dit en allan à un magasin de moto toi pour l'équipement t'as rien à acheter de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 3 heures, KnightOFGamer a dit : tkt je le suis déjà full autrement j'aurais pas pu passer le permis mon minteur il m'a dit en allan à un magasin de moto toi pour l'équipement t'as rien à acheter de plus A part un Bescherelle (mais il n'y en a pas chez Cardy) Plus sérieusement féloches pour ton permis ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 2 heures, KittenwithClaws a dit : A part un Bescherelle (mais il n'y en a pas chez Cardy) Plus sérieusement féloches pour ton permis ! ouai c'est vrai j'ai écris vite je viens de voir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_X Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bravo! On attends tes premiers vlogs KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bravo ! KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 16:23, mr_X a dit : Bravo! On attends tes premiers vlogs ouai je vais tester la z900 et la triumph 660s samedi je ferais mon premier motovlog mr_X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés