Aller au contenu

Dans quoi transportez-vous votre matos photo/vidéo


motardtard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste une petite question : lorsque vous partez en balade ou en roadtrip, dans quoi transportez-vous votre matos photo/vidéo (trépied, appareil photo réflexe/hybride, filtres...) ?

Sacoche de réservoir (laquelle?), sac à dos photo... ?

J'essaie actuellement de sélectionner diverses sacoches de réservoir et et je pensais au modèle Enduristan ou Givi qui me semblent résistants, étanches et surtout offrant un protection correcte au matériel photo.

Un grand V à tous en attendant vos conseils.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general je met le tout dans un sac poubelle, que je met dans ma sacoche de reservoir. si j'ai mon reflexe (ce qui est tres rare car encombrant) je le prendre dans son sac de transport (encore plus encombrant) pour le garder vraiment bien protégé.

j'utilise une sacoche de reservoir avec system tanklock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ptilu06 a dit :

en general je met le tout dans un sac poubelle, que je met dans ma sacoche de reservoir. si j'ai mon reflexe (ce qui est tres rare car encombrant) je le prendre dans son sac de transport (encore plus encombrant) pour le garder vraiment bien protégé.

j'utilise une sacoche de reservoir avec system tanklock.

 

Le sac poubelle c’est bien mais ça a tendance à créer de la condensation par temps humide donc il faut mettre des sachets de dessiccation ou un peu de papier absorbant histoire de pas niquer le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du matériel que je prends, de la durée et du type de trajet (route / terrain) et de la moto. Sur ma 990 Adventure j'ai un petit vide-poche qui va nickel pour mettre mon appareil photo et les GoPro, avec en plus l'avantage de pouvoir les charger vu que j'ai une prise allume-cigare tout près :)

Sinon c'est souvent dans le sac à dos si j'ai très peu de choses, pour les sorties par chez moi. Mais c'est pas l'idéal en cas de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...