KnightOFGamer Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut donc c'est une question que je me pose depuis longtemps ayant un micro à 2 euros le dagge dg 001 qui fait le taf voir la vidéo si dessous pour l'exemple, je me demandais quelle micro vous aviez et quelle micro vous conseillez merci ! Citer
AzulBrazo Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 salut je ne sais pas si c'esr "le meilleur" mais moi j'ai un micro a 8 euro le speedlike speec (pas certain du nom), en tout cas plus cher ne sera pas forcément mieux pour ce que j'en fait . il me convient, tu peux écouter sur mes vidéo ce que ça donne il y a un sujet où chacun est invité à indiquer le micro qu'il utilise, jette un oeil là: Axelek, Ptilu06, Renoufle et 1 autre 4 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, AzulBrazo a dit : speedlike speec Speedlink Spes Julien MesBaladesMoto et AzulBrazo 1 1 Citer
KnightOFGamer Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Le 25/10/2018 à 18:31, AzulBrazo a dit : salut je ne sais pas si c'esr "le meilleur" mais moi j'ai un micro a 8 euro le speedlike speec (pas certain du nom), en tout cas plus cher ne sera pas forcément mieux pour ce que j'en fait . il me convient, tu peux écouter sur mes vidéo ce que ça donne il y a un sujet où chacun est invité à indiquer le micro qu'il utilise, jette un oeil là: Tu le mets ou dans ton casque merci Citer
AzulBrazo Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 50 minutes, KnightOFGamer a dit : Tu le mets ou dans ton casque merci salut, coincé dans la mousse de joue KnightOFGamer 1 Citer
Messages recommandés