Aller au contenu

Présentation de WolfRide


WolfRide

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appel damien j'ai 18 ans, je passe mon code avent la fin de l’ânée et j’enchaîne avec la précieuse carte rose qui est le permis. je sais déjà quelle moto je veut, c'est une XJ6 de chez yamaha😍 en attendant je fait un peut d'enduro avec un ami qui me prête une de ces belle a deux roue qui est si je ne me trompe pas c'est une 125 dt. en ce moment je cherche une petite cbr 125 (abimée car c'est pour commencer le stunt).. bref, voila voila gros V a tous 💘

Modifié par WolfRide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

J'ai très envie de poster une photo d'un loup sur une moto ça doit être très drôle ... Peut être pas très stable mais au moins bien "poilant" (désolé pour cet énième jeu de mot) ! 

Et la XJ6 perso j'aime bien, c'est cette moto qui m'a fait partir sur un 4 cylindres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 22/10/2018 à 09:08, Karlok a dit :

Bienvenue à toi, 

J'ai très envie de poster une photo d'un loup sur une moto ça doit être très drôle ... Peut être pas très stable mais au moins bien "poilant" (désolé pour cet énième jeu de mot) ! 

Et la XJ6 perso j'aime bien, c'est cette moto qui m'a fait partir sur un 4 cylindres ;) 

Slt, merci beaucoup, tqt pour les jeux de mots parfois j'en fait des plus nul que ça c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en fait plus mdrr😂😂 dacc, tu avait quoi comme ligne? Arrow ou ixrace? Très gros ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, WolfRide a dit :

Slt, merci beaucoup, tqt pour les jeux de mots parfois j'en fait des plus nul que ça c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en fait plus mdrr😂😂 dacc, tu avait quoi comme ligne? Arrow ou ixrace? Très gros ✌

 

C'était la ligne d'origine sur la moto école 😛 Maintenant j'ai un FZS 600 avec un pot Ixrace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...