Aller au contenu

LED H4 Fazer 600


Karlok

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est utile si par exemple tu envoie un courant de 20w et que tes feux n'en consomme que 7w.

Les led sont plus sensibles aux variations d'intensites sur batterie tu auras pas ce souci. 

 

Le courant c’est ton consommateur qui le crée, tu n’envoies pas 20w, mais tu es capable d’en fournir 20, nuance. Les leds sont sensibles aux surtensions qui créent une surintensité, il ne faut pas tout melanger. 

 

Sur une moto la tension est bien régulée et ne nécessite pas l’emploi d’une résistance pour protéger l’ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe je me trompe sur les termes employés toutefois j'ai bien signalé que sur batterie il n'y aurait pas ce problème. 

Il reste que si tu envoie par exemple un potentiel de 20 w bien réguler comme tu dit a un consommateur qui en a besoin de 10w disons sa risque de coincé et comme tu le dit aussi les led sont sensibles donc. ....

Après chacun fait comme il veut c'est pas mon matos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Certe je me trompe sur les termes employés toutefois j'ai bien signalé que sur batterie il n'y aurait pas ce problème. 

Il reste que si tu envoie par exemple un potentiel de 20 w bien réguler comme tu dit a un consommateur qui en a besoin de 10w disons sa risque de coincé et comme tu le dit aussi les led sont sensibles donc. ....

Après chacun fait comme il veut c'est pas mon matos. 

 

Bah s’il en a besoin de 10, et que la tension et stable et dans la plage d’utilisation, il ne consommera pas plus. Au choix il vaut mieux la protéger par un fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Non je parlais du kit de phares additionnels. Celui que j'ai acheté contenait le câblage complet incluant le fusible et un interrupteur (non étanche ... 🤦‍♂️)

Ahhhh d'accord, bha du coup pas de mauvaises surprises, si j'en prends un je prendrai le même que toi ;) 

Oui j'ai vu ta vidéo explicative :D c'est vrai que c'est un peu con un bouton pas étanche sur une bécane ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...