Bader Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour Si tu passe par des feux Led additionnel je te propose d'installer des résistances pour feux Led histoire de les protéger si tu lâche 100 euros et qu'ils claque sa risque de piquer les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : des résistances Tu veux dire des fusibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Non non sinon j'aurai dit fusible. Ou sinon tu as cela pour les faible consommateurs à led mais je l'utilisait avec des led qui consommait 7 w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Et du coup ça c'est vraiment utile ? Ca s'achète ou ? C'est compliqué à installer sur les feux additionnels ou sur le relais ? Ca va être l'anarchie à monter ces feux mdr il va y avoir beaucoup trop de câbles XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 C'est utile si par exemple tu envoie un courant de 20w et que tes feux n'en consomme que 7w. Les led sont plus sensibles aux variations d'intensites sur batterie tu auras pas ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est utile si par exemple tu envoie un courant de 20w et que tes feux n'en consomme que 7w. Les led sont plus sensibles aux variations d'intensites sur batterie tu auras pas ce souci. Le courant c’est ton consommateur qui le crée, tu n’envoies pas 20w, mais tu es capable d’en fournir 20, nuance. Les leds sont sensibles aux surtensions qui créent une surintensité, il ne faut pas tout melanger. Sur une moto la tension est bien régulée et ne nécessite pas l’emploi d’une résistance pour protéger l’ampoule. Renoufle et Karlok 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Certe je me trompe sur les termes employés toutefois j'ai bien signalé que sur batterie il n'y aurait pas ce problème. Il reste que si tu envoie par exemple un potentiel de 20 w bien réguler comme tu dit a un consommateur qui en a besoin de 10w disons sa risque de coincé et comme tu le dit aussi les led sont sensibles donc. .... Après chacun fait comme il veut c'est pas mon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Certe je me trompe sur les termes employés toutefois j'ai bien signalé que sur batterie il n'y aurait pas ce problème. Il reste que si tu envoie par exemple un potentiel de 20 w bien réguler comme tu dit a un consommateur qui en a besoin de 10w disons sa risque de coincé et comme tu le dit aussi les led sont sensibles donc. .... Après chacun fait comme il veut c'est pas mon matos. Bah s’il en a besoin de 10, et que la tension et stable et dans la plage d’utilisation, il ne consommera pas plus. Au choix il vaut mieux la protéger par un fusible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Au choix il vaut mieux la protéger par un fusible. Sachant que sur les kit "Plug&Play" comme celui que j'ai installé le fusible est déjà intégré au câblage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Sachant que sur les kit "Plug&Play" comme celui que j'ai installé le fusible est déjà intégré au câblage. Le Kit "Plug&Play" c'est le relais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, Karlok a dit : Le Kit "Plug&Play" c'est le relais ça ? Non je parlais du kit de phares additionnels. Celui que j'ai acheté contenait le câblage complet incluant le fusible et un interrupteur (non étanche ... ) Karlok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Non je parlais du kit de phares additionnels. Celui que j'ai acheté contenait le câblage complet incluant le fusible et un interrupteur (non étanche ... ) Ahhhh d'accord, bha du coup pas de mauvaises surprises, si j'en prends un je prendrai le même que toi Oui j'ai vu ta vidéo explicative c'est vrai que c'est un peu con un bouton pas étanche sur une bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 10 minutes, Karlok a dit : c'est vrai que c'est un peu con un bouton pas étanche sur une bécane C'est complètement débile oui ! Du coup je l'ai changé avec un interrupteur que j'avais en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés