Aller au contenu

Essayer sa première moto


Ekymoz

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit :

ba surtout un essaie en full, tu vas avoir une forte impression de la moto et tu dire "wesh ca attaque fort" et derriere quand tu l'achetes tu auras limpression de plus rien avoir dans la poignée...

C'est bien ce que je me disais... Je crois qu'on va changer de concessionnaire 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

La blague... 

Tu peux aller chez BM, tu auras le droit de regarder la moto avant de l'acheter. Et si t'es sympa tu pourras t'asseoir dessus dans le showroom...

Je pense que j'irai faire un tour chez Honda. Au moins je suis tranquille et je n'ai pas de surprise, vu que j'ai passé le permis dessus... 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je crois que essai "accompagné" c'est juste que tu pars pas tout seul avec la moto mais avec d'autres comme toi qui font des essais dans un groupe dirigé par un gars de la concession. non?

faire un essai en étant passager c'est un peu du foutage de gueule. n'hésites pas à questionner plusieurs concessions de la même marque

au pire arranges toi avec un membre du forum qui a une Z650A2 pour la tester

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fridouille91 a dit :

non mais je crois que essai "accompagné" c'est juste que tu pars pas tout seul avec la moto mais avec d'autres comme toi qui font des essais dans un groupe dirigé par un gars de la concession. non?

faire un essai en étant passager c'est un peu du foutage de gueule. n'hésites pas à questionner plusieurs concessions de la même marque

au pire arranges toi avec un membre du forum qui a une Z650A2 pour la tester

 

 

 

 

 

Non non je me suis bien renseigné sur les modalités : je suis en passager et il conduit sur une z650 en full 😕 

Oui c'est une bonne idée au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...