Ekymoz Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit : ba surtout un essaie en full, tu vas avoir une forte impression de la moto et tu dire "wesh ca attaque fort" et derriere quand tu l'achetes tu auras limpression de plus rien avoir dans la poignée... C'est bien ce que je me disais... Je crois qu'on va changer de concessionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekymoz Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : La blague... Tu peux aller chez BM, tu auras le droit de regarder la moto avant de l'acheter. Et si t'es sympa tu pourras t'asseoir dessus dans le showroom... Je pense que j'irai faire un tour chez Honda. Au moins je suis tranquille et je n'ai pas de surprise, vu que j'ai passé le permis dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 non mais je crois que essai "accompagné" c'est juste que tu pars pas tout seul avec la moto mais avec d'autres comme toi qui font des essais dans un groupe dirigé par un gars de la concession. non? faire un essai en étant passager c'est un peu du foutage de gueule. n'hésites pas à questionner plusieurs concessions de la même marque au pire arranges toi avec un membre du forum qui a une Z650A2 pour la tester Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bah ouai mais déjà faire un essai sur une moto full, donc sans permis, c'est du foutage de gueule... Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekymoz Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, fridouille91 a dit : non mais je crois que essai "accompagné" c'est juste que tu pars pas tout seul avec la moto mais avec d'autres comme toi qui font des essais dans un groupe dirigé par un gars de la concession. non? faire un essai en étant passager c'est un peu du foutage de gueule. n'hésites pas à questionner plusieurs concessions de la même marque au pire arranges toi avec un membre du forum qui a une Z650A2 pour la tester Non non je me suis bien renseigné sur les modalités : je suis en passager et il conduit sur une z650 en full Oui c'est une bonne idée au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Ca a peu d'intérêt... Pour ne pas dire strictement aucun. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 5 minutes, Niklos a dit : Ca a peu d'intérêt... Pour ne pas dire strictement aucun. Carrément!!! Si c'est pour être passager, autant demander une H2 SX à ce moment là Ekymoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés