Big Fazer Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Salut la compagnie, voici ma petite dernière ou je présente la dernière modif sur ma bécane. J'ai eu pas mal de compliments pour l'instant même si j'ai toujours ce probléme de micro : Citer
Animal Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Posté(e) le 22 mars 2019 Salut ! La bande thermique ça fait plutôt joli par contre ca tend à favoriser la corrosion malheureusement... J'aurais plutôt choisi le ceramiquage comme @Niklos l'a fait sur sa bouse Buell ! Big Fazer 1 Citer
Niklos Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Toutàfait. Mais ça doit pas être le même prix non plus ! Big Fazer 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Salut les amis, voici la toute dernière vidéo qui part plutôt pas mal coté vues (a mon humble niveau), j'ai vraiment pris du plaisir à la tourner et même pour le montage et je pense que c'est ça l'essentiel. Citer
Big Fazer Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Voici la petite dernière, je suis content car mes trois dernières vidéos sont pas mal regardées et j'ai des commentaires sympas par contre mon nombre d'abonnés ne monte pas trop. Citer
Big Fazer Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Salut la compagnie, j'ai mon premier Hater !!! Un gars a passé un moment cette nuit a mettre des pouces rouges sur toutes mes vidéos !!! Et sinon voici la petite dernière dont je ne suis pas peu fier, j'ai même pris du plaisir à faire le derush et le montage !!! Qui d'autre connait ces puces ? Citer
Renoufle Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 27 minutes, Big Fazer a dit : Salut la compagnie, j'ai mon premier Hater !!! Un gars a passé un moment cette nuit a mettre des pouces rouges sur toutes mes vidéos La chance !!!!!!! Pas encore eu cette chance perso Big Fazer 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 25 minutes, Renoufle a dit : La chance !!!!!!! Pas encore eu cette chance perso Stand by ! Renoufle, Axelek et Big Fazer 2 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 3 heures, Big Fazer a dit : Qui d'autre connait ces puces ? Je bosse à quelques centaines de mètres des puces, mais bon, je dormais durant cette journée Big Fazer 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Le 11/04/2019 à 01:16, Jo Lpigeon a dit : Je bosse à quelques centaines de mètres des puces, mais bon, je dormais durant cette journée Tu as réussi a dormir avec le barouf que ça fait ??? Citer
Big Fazer Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Salut à toutes et tous, voici la petite dernière : Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Voilà des petites routes bien "sympa" que j'adore A 10'42 le poids lourd s'est déporté sur la gauche pour t’empêcher de passer car il a estimé (et à juste titre) que c'était dangereux de doubler ici J'admire vos capacités à juger des pneus avec autant d'aplomb ( de la daube ou mer**) j'avoue ne pas avoir cette compétence Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 12 heures, Big Fazer a dit : Tu as réussi a dormir avec le barouf que ça fait ??? Non non, je travaille à côté, mais je n'habite pas Val De Reuil ^^ Big Fazer 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 21 heures, Tivieuxdu45 a dit : Voilà des petites routes bien "sympa" que j'adore A 10'42 le poids lourd s'est déporté sur la gauche pour t’empêcher de passer car il a estimé (et à juste titre) que c'était dangereux de doubler ici J'admire vos capacités à juger des pneus avec autant d'aplomb ( de la daube ou mer**) j'avoue ne pas avoir cette compétence Pour moi ça passait à l'aise, pour les pneus je n'ai jamais été à l'aise avec ceux ci (en fait c'est des battlax BT16 pas des S22) alors que j'ai bien la confiance avec les michelin et que je n'ai jamais été pris en défaut avec contrairement aux Bridgestone. ça reste une appréciation personnelle en rapport avec la façon dont je pilote. Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 il y a une heure, Big Fazer a dit : ça reste une appréciation personnelle en rapport avec la façon dont je pilote. Clairement parce que pour moi c'est le contraire ! Big Fazer et Luvwahraan 2 Citer
Big Fazer Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Salut les amis, une nouvelle vidéo ou je suis en sortie avec d'autres motards du portail Facebook des Motards de Normandie (M2N). 200 bons kilomètres à la rencontre d'un peintre moto Origin'All Custom, malheureusement plus de batterie pour la caméra au retour, va falloir que je m'habitue à emmener une batterie de secours... 3 motardes dans le groupe ça fait plaisir ! MrCRABOS76 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Salut les amis motovloggers !!! Voici une vidéo ou je montre les modifications esthétiques de mon Yamaha XSR900 : Citer
Big Fazer Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Salut les amis, une nouvelle vidéo un peu hors sujet Motovlog mais toujours univers de la moto, j'ai déjà quelques merci sur facebook pour des novices du Motogp : Citer
Big Fazer Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 La première vidéo de la série sur mon expérience au Moto Gp 2019. Et aussi mon premier Strike Youtube pour droits d'auteurs merci UMG !!! Citer
Big Fazer Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Vidéo 2/3 de mon périple au Moto Gp du Mans, pas de strike cette fois ci mais je m'aperçois de l'importance du partage des vidéos dans des groupes facebook !!! Gros V a tous les amis !!! Citer
Renoufle Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 42 minutes, Big Fazer a dit : mais je m'aperçois de l'importance du partage des vidéos dans des groupes facebook !!! Pke ? Plus de visibilité ? Citer
Fab et Jerem Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 J'était dans la même tribune que toi ! Tout en haut ! Citer
Messages recommandés