Big Fazer Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut à toutes et tous, je suis Bigfazer, j'ai 38 ans et je roule entre Rouen et le Havre en Seine Maritime (Normandie). Je découvre ce forum et le motovlog en même temps, je viens de commencer ma chaine Youtube : Big Fazer ! Je roule sur un yamaha XSR 900 de 2016 dont je mettrais des photos quand j'en aurais des jolies, auparavant je roulais en FZ6 Fazer de 2004 (d'ou mon pseudo) et encore avant en Varadero 125 xlr (avant le GC) Je suis sur le portail Facebook M2N pour ceux qui connaissent. Au plaisir de vous croiser sur les routes !!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut et bienvenue parmi nous Big Fazer 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut et bienvenue ici Je t'invite à créer un sujet sur ta chaîne YouTube dans la section "Vos Dailymotovlogs" du forum Big Fazer 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut à toi et bienvenue ici ! ça ressemble quand même plus à une magnifique Versys qu'à une XSR 900 sur ton avatar Bonne route à toi. Piit et Big Fazer 1 1 Citer
Piit Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut et bienvenue sur le forum big fazer roulant en Yamaha avec une image de versys Big Fazer 1 Citer
Karlok Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut et bienvenue à toi Il y a 1 heure, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum big fazer roulant en Yamaha avec une image de versys Ah je suis pas fou mdr ! Je me disais bien que ça ressemblait pas beaucoup à du Yam ça XD Piit et Big Fazer 1 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Effectivement c'est un Versys 1000 qui j'ai loué cet été pour faire l’ascension du Mont Ventoux ! J'attends de pouvoir faire une photo sympa de mon XSR avec moi dessus tant qu'a faire ! Karlok, Piit et Renoufle 3 Citer
Big Fazer Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Voilà ! Du coup j'ai mis une photo vilaine qu'il a fallu que je réduise et tout et tout ! Citer
Matinsane Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut & Bienvenue ! Big Fazer 1 Citer
James Loutre Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue à toi le nordiste Big Fazer 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 jaime trop la gueule de la XSR 900.... bienvenue Big Fazer 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Salut copain normand! la normandie en force represent! bienvenue ici Big Fazer 1 Citer
Stanislas Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Tiens un Normand ! Il fût un temps où je roulais entre le Havre et Rouen aussi, plus particulièrement autour de Notre Dame de Gravenchon Big Fazer 1 Citer
REDOX Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Salut & Bienvenue ! Big Fazer 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 10 heures, James Loutre a dit : Bienvenue à toi le nordiste La Normandie c'est pas le Nord mais merci quand même !!! Il y a 1 heure, Stanislas a dit : Tiens un Normand ! Il fût un temps où je roulais entre le Havre et Rouen aussi, plus particulièrement autour de Notre Dame de Gravenchon Je bosse à Gravenchon ! Sympa ta chaine, je me suis abo hier ! Stanislas 1 Citer
Stanislas Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Ah oui ? Tu bosses où à NDG ? Mes parents habitent toujours là-bas. Ahah merci bien Citer
James Loutre Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 3 heures, Big Fazer a dit : La Normandie c'est pas le Nord mais merci quand même !!! Si tu coupes la France en deux horizontalement, tu te trouves au dessus de la ligne Pi t'd'façon, tout ce qui se trouve au dessus de la Dordogne c'est des nordistes Ptilu06 et Big Fazer 2 Citer
Big Fazer Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Celle ci est pas trop mal Ptilu06 et J-P Motard 2 Citer
BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut à toi Big Fazer. Bienvenue. Je suis comme toi, je suis tout nouveau ici et je viens de débuter ma chaîne également, il y a un peu plus de 3 mois. J'en suis à une douzaine de vidéos. Perso j'essaye de sortir une vidéo par semaine, tranquillou, mais je ne me prends pas la tête.... Continue comme ca Big Fazer. Je te propose que l'on s'abonne mutuellement à nos chaînes si cela t’intéresse? Ma chaine est BolossOfRoad Abonne toi dans ce cas et j'en ferais de même. Je pense que la solidarité est de rigueur, surtout lorsqu'on débute. Vvvv à toi. Big Fazer 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 8 heures, BolossOfRoad a dit : Salut à toi Big Fazer. Bienvenue. Je suis comme toi, je suis tout nouveau ici et je viens de débuter ma chaîne également, il y a un peu plus de 3 mois. J'en suis à une douzaine de vidéos. Perso j'essaye de sortir une vidéo par semaine, tranquillou, mais je ne me prends pas la tête.... Continue comme ca Big Fazer. Je te propose que l'on s'abonne mutuellement à nos chaînes si cela t’intéresse? Ma chaine est BolossOfRoad Abonne toi dans ce cas et j'en ferais de même. Je pense que la solidarité est de rigueur, surtout lorsqu'on débute. Vvvv à toi. C'est fait à l'instant, V Citer
Messages recommandés