Matinsane Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut à tous! Je cherche un micro cravate de bonne qualité (où le son de sature pas avec le vent) avec un budget maximum de 50€. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut J'ai deux speedlink , j'en suis trés satisfait ils coutent moins de 10 balles Pour les problèmes de vent, j'ai encore amélioré le bazar en les recouvrant d'un petit bout de "mousse" qui sert pour les filtres d'aquarium. Pas sûr qu'en mettant 50 balles tu te garantisse une meilleure qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matinsane Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, AzulBrazo a dit : Salut J'ai deux speedlink , j'en suis trés satisfait ils coutent moins de 10 balles Pour les problèmes de vent, j'ai encore amélioré le bazar en les recouvrant d'un petit bout de "mousse" qui sert pour les filtres d'aquarium. Pas sûr qu'en mettant 50 balles tu te garantisse une meilleure qualité . D'accord merci beaucoup ! https://www.amazon.fr/Speedlink-Microphone-Cravate-Amovible-Réduction/dp/B004YEWC22 C'est celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 oui, speedlike spes Matinsane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matinsane Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, AzulBrazo a dit : oui, speedlike spes D'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Matinsane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés