AzrieL Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 à toi ami motard ! Je me présente donc, Azriel, motard tout neuf de 32ans. Dans la vie, je suis programmeur depuis un peu plus de 10ans, j'habite à côté d'Angers dans le 49 J'ai toujours voulu rouler en 2 roues, depuis aussi loin que je m'en souvienne, malheureusement, mon père s'étant pris deux voitures en deux roues étant jeune, je n'ai jamais vraiment pu envisager d'assouvir cette passion. Pour le moment, je n'ai que le permis B, donc je reste en 125cc. Je roule sur une Keeway Superlight à voir juste là dessous. J'ai décidé de passer par la case 125 pour deux raisons : - Me faire la main sur un deux roues, et gagner en assurance en limitant les risques - Limiter le coup de base d'achat de la machine ^^ Mais d'ici un an ou deux, j'aimerais passer le gros cube, et changer de machine. Pour le moment je suis très attiré par la CMX 500 Rebel et la Vulcan (avec une préférence très nette pour cette dernière :p) Voilà voilà ! à toi l'ami Axelek et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Cool ta présentation . Elle est sympa cette 125, je ne connaissais pas. Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Merci à toi ^^ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Merci Tien d'ailleur si il passe d'autres possesseurs de superlight, je suis preneur de le retour d'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut et bienvenue parmi nous Tu as raison de te familiariser avec la pratique du 2 roues en 125. Par contre les risques sont identiques quelque soit la cylindrée.De cette façon tu vas acquérir de l'expérience et tu pourras ensuite continuer d'assouvir ta passion sur une plus grosse cylindrée, et donc un autre univers Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bienvenue Azriel ! Keeway c'est comme Kway elle protège de la pluie ? Ok ok c'était facile Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut et bienvenue ici, Une Keeway en plus 125 en mode custom, alors la, j'en avais jamais vu ! ça rend pas mal du tout ! Bonne route et V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Merci merci ! Ouai elle a une bonne gueule, elle sonne bien (pour une 125 toujours hein) Bon par contre, c'est pas nerveux nerveux hein ;) Ils ont sorti un nouveau modèle sur cette base : la K-light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bienvenue sur le forum azriel et Gretel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a une heure, Piit a dit : Bienvenue sur le forum azriel et Gretel Oh putain c’est même plus un jeu de mots ça ! Piit et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 L'humour est en deuil ce soir ^^ Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Welcome ! Ta meule à l'air bien confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Un vrai canapé pour ce qui est de la selle, un peu trop brut au niveau amortissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 à toi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bienvenue humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci autre humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés