Fiestaz Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Hello ! Je suis toute nouvelle, que ce soit sur ce forum ou dans le monde des motards Si je m'inscris ici c'est justement pour apprendre petit à petit tout ce qu'il y a autour de la moto. Je n'ai pas encore mon permis ni les équipements, mais je compte aller en Andorre très prochainement pour tout acheter, et m'inscrire au permis une fois que je serais équipée. On se croise sur le forum Bonne journée à tous ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour, bonjour... tu es donc... une fille à priori... et sinon??? Ta présentation est un peu légère, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi. Sois néanmoins la bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiestaz Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Oui tout à fait je suis une fille Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Ta présentation est un peu légère, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi. il y a 5 minutes, Fiestaz a dit : Oui tout à fait je suis une fille On en sait tout de suite beaucoup plus Sinon bienvenue jeune future motarde ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Hello Comme le disent les copains, tu peux nous en dire plus sur toi et ton intérêt pour le sujet ? Par exemple : Tu as quel age ? Tu es de quel coin ? D'où te vient cet intérêt pour la moto ? Tu as une idée de modèle de bécane ? Peut-on tromper 1000 fois 1000 personnes ? etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut et bienvenue sur le forum En Andorre va pas a Daytona 2000 c'est les plus chère , tu as amr dans une rue derrière avec parfois 20 30% moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut et bienvenue Fiestaz... Ton pseudo indique que tu es une adepte de la fiesta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bienvenue ici Jeune non motarde inconnue Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRoux Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiestaz Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Merci à tous ! Le 10/09/2018 à 11:56, Axelek a dit : Hello Comme le disent les copains, tu peux nous en dire plus sur toi et ton intérêt pour le sujet ? Par exemple : Tu as quel age ? Tu es de quel coin ? D'où te vient cet intérêt pour la moto ? Tu as une idée de modèle de bécane ? Peut-on tromper 1000 fois 1000 personnes ? etc. J'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France J'ai toujours été fascinée par les motards que je croise sur la route, et ça m'a toujours un peu trotté dans la tête ! Les sensations m'attirent, pas forcément la vitesse, mais les rares expériences de moto que j'ai eu en tant que passagère m'ont beaucoup plus. Je commence à regarder, et j'ai pu voir que les SV650 et ER6 étaient pas mal pour débuter en A2 ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut & Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltiLoutre Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Hello et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bienvenue sur le fofo N'hésite pas à regarder du côté des petites 300, genre Duke-Ninja-G310-blablabla... Elle sont bien ces motos pour apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue sur le fofo N'hésite pas à regarder du côté des petites 300, genre Duke-Ninja-G310-blablabla... Elle sont bien ces motos pour apprendre Hé la Z elle est pas bien c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiestaz Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bienvenue, Le 13/09/2018 à 11:44, Fiestaz a dit : j'ai pu voir que les SV650 et ER6 étaient pas mal pour débuter en A2 tres bon choix de moto pour debuter, et je pense cest le bon budget pour commencer. et tu fais bien de penser a l'equipement avant meme la moto. Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Sinon je vais prêcher pour ma paroisse mais la Gladius est pas mal aussi en première moto, bi-cylindre suffisamment coupleux même castré, ça pardonne les erreurs, c'est relativement confortable, c'est assez bas si tu es comme moi de taille disons modeste Le gros défaut c'est que esthétiquement ça passe ou ça casse, pas d'ABS avant les modèles de 2015 il me semble (je te dis ça car les assurances prennent ça en compte il me semble), la suspension avant peut paraître un peu molle et le freinage arrière freine plutôt bien mais au ressenti t'as l'impression de pas appuyer assez (je parle en tout cas pour un modèle de 2014 sans ABS). Mais hormis ça j'ai fait 11000km avec et je me suis régalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 hey bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés