BikerTos Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Voici quelques accrochages avec une moto :      Comment auriez-vous réagi à la place des motards ?  Ps. : la dernière vidéo c'est un accident et non un accrochage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 L'exemple typique du flic cowboy ricain retard AF.... Les autres je les avais déjà vues. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : L'exemple typique du flic cowboy ricain retard AF  On en a des pas mal aussi dans le même genre, ca s'appelle des CRS ahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit :  On en a des pas mal aussi dans le même genre, ca s'appelle des CRS ahaha !  Ouais m'enfin en général, ils essayent de pas être filmés quand ils défoncent volontairement un véhicule et qu'ils mettent un coup de tatane dans le casque d'un mec à genoux, les paumes ouvertes, un Glock à la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit :  Ouais m'enfin en général, ils essayent de pas être filmés quand ils défoncent volontairement un véhicule et qu'ils mettent un coup de tatane dans le casque d'un mec à genoux, les paumes ouvertes, un Glock à la main..  Mais ca ne fonctionne pas toujours !   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Mais ca ne fonctionne pas toujours !  D'ailleurs on en entend plus parlé de celui-là , il doit être parti en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit :  D'ailleurs on en entend plus parlé de celui-là , il doit être parti en vacances.  Ou ils ont envoyé les journalistes en vacances c'est encore mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Ou ils ont envoyé les journalistes en vacances c'est encore mieux...  Attends, entre Hulot, Flessel, et l'impôt à la source, ils sont en overflow, faut bien filtrer.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodhokami Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Waouh ! Les flics américains vraiment chaud... Et le reste, omg. J'espère jamais vivre un de ces situations en tout cas, et je pense que dans certains cas je péterais vraiment un câble (bien que j'essaie de rester calme sur la route ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Le dernier il va croire en dieu d'un coup je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 1 heure, James Loutre a dit : Le dernier il va croire en dieu d'un coup je crois  Et il va se faire sponsoriser par une marque de calbutes ahah  ! James Loutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 L'histoire du flic et le contrôle "musclé" ça manque un peu de contexte. C'est clair de que prime abord on dirait que le flic se prend pour un cowboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 4 minutes, Axelek a dit : L'histoire du flic et le contrôle "musclé" ça manque un peu de contexte.  Clairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Bah même avec contexte, le mec s'arrête tranquillement dès que le flic met la sirène, s'énerve même pas quand il se fait defoncer le cul et en plus il se fait savater sans raison derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 58 minutes, EldaRider a dit : Bah même avec contexte, le mec s'arrête tranquillement dès que le flic met la sirène, s'énerve même pas quand il se fait defoncer le cul et en plus il se fait savater sans raison derrière...  Jsais pas, il avait peut-être tenté de fuir ou, pire encore, n'avait pas ses catadioptres de plaque, qui sait. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 1 - le mec me fait rever, je pense j'aurai un peu reagis pareil (warning sur l'équipement) 2 - pour moi le motards doit remettre en cause sa vitesse, l'evitement sans toucher etait largement faisable, pourquoi passer la droite? 3 - ce sera pas la premiere video d'abus de flic au US, nous manque le debut de la video pour avoir le contexte entier quand meme je pense 4 - distance de sécurité non respecté, le mec regarde a droite et pas a gauche... il peut remercier la voiture qui encaisse le choc pour lui quand meme. a mon sens un des accidents les moins evident a éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Le Karma...   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Oh puré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Roooh je suis déçu que le deuxième ait réussi à repartir. Après s'être ramassé aussi lamentablement alors qu'il avait largement le temps d'éviter, il méritait de se faire choper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Roooh je suis déçu que le deuxième ait réussi à repartir. Après s'être ramassé aussi lamentablement alors qu'il avait largement le temps d'éviter, il méritait de se faire choper.  Les ricains qui passent le permis en 7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 21 heures, Luvwahraan a dit : Roooh je suis déçu que le deuxième ait réussi à repartir. Après s'être ramassé aussi lamentablement alors qu'il avait largement le temps d'éviter, il méritait de se faire choper. Le 2ème sur son SM, on le voit trifouiller au niveau de son carbu (robinet d'essence, starter, etc) avec la main gauche ; pour ça qu'il n'a pas eu le temps d'éviter, mais sinon, oui, avec les 2 mains sur le guidon, il avait largement le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés