Jump to content
Sign in to follow this  
ledonmotard

Chaîne YouTube de ledonmotard

Recommended Posts

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, conseils, critiques...

S'il y a des passages mieux que d'autres dites moi lesquels !

Je prends énormément de plaisir à faire ces vidéos et en 3 épisodes j'ai l'impression de faire mieux à chaque fois !

Merci d'avance les gars !

Soyez prudents

V

Je viens de tout regarder et c'est très sympa je trouve. On sens qu'il y'a une prise d'assurance par rapport au premier ep ou tu avais pas l'air super à l'aise à certains moments.

De plus c'est assez dynamique et les petits passages avec juste la musique passent plutôt bien. +1 abonné 😀

Salut à tous,

Je me permets de poster ma dernière vidéo ici, première journée de roulage en convoi, première action caritative en moto.

Cela représente beaucoup pour moi et j'ai mis tout mon cœur à monter cette vidéo alors vos retours sont les bienvenus ;)

https://youtu.be/jZmx0GJwFK0

il y a 51 minutes, ledonmotard a dit :

Salut à tous,

Je me permets de poster ma dernière vidéo ici, première journée de roulage en convoi, première action caritative en moto.

Cela représente beaucoup pour moi et j'ai mis tout mon cœur à monter cette vidéo alors vos retours sont les bienvenus ;)

https://youtu.be/jZmx0GJwFK0

Sujet fusionné avec celui de ta chaîne YouTube.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By vAx
      DERNIÈRE VIDÉO

Salut à tous,

Un post pour vous présenter ma chaîne YouTube comportant des vidéos de balades motos et partager ma passion de la moto ek zot !
      Vidéos de mes sorties moto, en groupe ou comité restreint sur l’Île de la Réunion

N'hésitez pas à commenter, partager, liker... 

Soyez prudents V
      Ps s'il existe un motovlogger réunionnais sur ce site, je serai ravi de le rencontrer 
    • By Fab et Jerem
      Salut à tous ! 

Je crée une chaîne de motovlog qui parlera principalement de motogp au guidon de ma 750 GSXR, tout en faisant des daily observations bien sûr ! Je vous met le lien de la chaîne directement et si le contenu vous aura plus n’hésiter pas à vous abonnez et à cliquer sur le pousse bleu ! Ça m'aidera pour la visibilité ! ( même si je ne le fait pas pour pété le record de vues, c'est toujours cool que ce soit regarder !   )  https://www.youtube.com/channel/UCSx9ygMvXvKkTly-FCC9oFQ

Je précise que ce n'est pas réserver qu'au personnes qui regarde le motogp..!  Se sera des Motovlogs ... mais à thème .  Je ferait certainement aussi quelques vidéos "hors-sujet" comme par exemple : Passez les rapports en wheeling !   

Donc je poste cette première vidéo qui "explique" la chaîne. Elle est déjà dans ma présentation mais je la met au chaud ici dans la rubrique dédié à ça ! 
      La prochaine vidéo arrivera dans quelques jours, qui présentera l'année passez et l'année 2018 !  

Les Grand prix commence dans moins d'un mois alors préparez vous ! 

PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants.

• By frenchiz
      Bonjour à tous,

Cela fait 5 ans que je fais de la moto et que je regarde des vidéos Youtube de moto, tests, motovlog, reportage etc...  
      Il y a deux semaines j'ai décidé de sauter le pas, en allant chercher ma nouvelle moto à 500km de là, j'ai pris ma go pro et j'ai filmé mon retour. 
      Ma première vidéo est née : 

Merci encore au forum pour les tutos et conseil sur SONY VEGAS PRO.
      C'est ma première vidéo, si je pouvais avoir des avis, des critiques, cela serait parfait pour m'améliorer

N'hésitez pas à vous abonner, ça ferait super plaisir  : https://www.youtube.com/channel/UCc-MgoWiwyJDWnSMjOnmAwQ
      Je compte faire pas mal de vidéo des balades dans les cols vosgiens en VFR 800 ou CB 500, road-trip cet été en duo jusqu'au Mont Saint-Michel ! 

A plus sur la route

• By Subamon
      Bonjour à tous !!!

Pour toutes mes vidéos, maintenant c'est ici.

Présentation de balade à faire en Normandie avec compteur et mini carte incrustée et notation de la qualité de la route en dynamique.
      Mais aussi de l'enduro, des délires, des projet méca et (peut être) des courts métrages.

A bientôt sur 2 roues !!!

• By BeKaYaNe_Rider
      Bonjour, 

Voici ma chaine Youtube BeKaYaNE Rider.

Je suis impatient d'avoir vos avis et vos conseils  
  • Create New...