fufualarue Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour a tous Fufualarue (Ludovic) 40 ans. En pause du 2 roues depuis 20 ans mais j'aimerais faire mon come-back sur une petite YZF-R125 ;D pour reprendre les habitudes du 2 roues et ensuite passé le permis A2. Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut à toi, bienvenue ici ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut et bienvenue ici. Je déverrouille ton topic sur l'équipement Edit : trop tard, le nanimaux il est passé par là Citer
Renoufle Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut et bienvenue. Tu es de quel coin ? Citer
fufualarue Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Sud Charente maritime Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 3 minutes, fufualarue a dit : Sud Charente maritime Très belle région, j'adore ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut Ludovic et bienvenue parmi nous Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 3 heures, fufualarue a dit : Bonjour a tous Fufualarue (Ludovic) 40 ans. En pause du 2 roues depuis 20 ans mais j'aimerais faire mon come-back sur une petite YZF-R125 ;D pour reprendre les habitudes du 2 roues et ensuite passé le permis A2. Salut à toi et bienvenue sur ce forum de fou ! (Je suis un petit jeunot de 18ans pour infos), bonne reprise, tu as fais certainement une bonne décision eheh ! L'amour du 2 roues ! Gros l'ami, et bonne soirée. Citer
Piit Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut et bienvenue sur le forum lukrapovic Citer
James Loutre Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Bienvenue à toi le furet Citer
Messages recommandés