Aller au contenu

Présentation de Maiitre470


Maiitre470

Messages recommandés

D61321A7-CC12-46D7-A109-156514CD453A.thumb.jpeg.ec3d57020ed58d50d0dc63abacf401f8.jpegBonjour tous le monde,

bOn je me présente Je Suis Maiitre470 lol...! Bon je m’appelle Philippe vous pouvez M’appelé Phil ou Maitre ou Maitre phil lol ...! 

Je suis nouveau ici, j’ai 23ans, j’habite à l’île de la réunion 🇷🇪, motard depuis 2ans déjà ( enfin dans quelques jours ...) j’ai une chaine YouTube depuis X temps mais je n’étais pas trop actifs pour ne pas dire que je ne l’étais pas du tout, j’ai décidé de faire des vidéos, j’ai pas encore d’objectif premier, je n’ai pas encore ciblé ce que ma chaine contiendra, c’est encore vague dans ma tête Mais, j’ai on va dire commencé par une vidéo où je dévoile mon programme pour Les abdominaux sans matériels, puis j’ai mis récemment une vidéo d’une sortie moto avec un pote, fait par lui et filmé par lui :3 big up à lui en passant ;)

Ma belle s’appelle MT07, agées de 2ans, elle parle bien grâce à sa ligne complète Akrapovic Carbon, quelques modif faites par moi et mon beau-frère, apprécier bien la vue les amies 😎🏽95B858A5-263C-4427-B8C8-C958EB981362.thumb.jpeg.1da271ed86175a1d788d9fbe81f9d69e.jpeg

ben voila j’esPère être bien accueilli ici parmis vous, 🙏😎🏍 V à tous ✌🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue ici. Elle parait énorme la cartouche de l'Akra sur cette photo. 

Bonne route sur ta belle île.

:V: 

Salut, merci 🙏 elle l’est crois moi ahah 😎👍🏾 J’ai mis une vidéo quand elle chante 😝🏽 Sur ma chaîne n’ezite pas ;)

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Bienvenue à toi !

Merci ✌🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Salut Philippe et bienvenue parmi nous 😉

Belle présentation et jolies photos 😍 Bon avec la mer et les palmiers c'est difficile de ne pas faire une vue sympa ! 😁

Salut J-P merci 🙏 

ahah t’as raiison lool moi j’etais en kiffe Obliger de vous faire partager ça :) 😎🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yabamoto a dit :

Hé ben alors ! 

Un nouveau Réunionnais :3 Bienvenue à toi !

Gris V tropicale ! 

Ahh oui oui 👍🏾

merci pour l’accueil ça fait plaisir :) 😎🏽

 

Il y a 3 heures, Dav² a dit :

Salut et bienvenue. Je me ferais bien un petit trip à la Réunion... dommage que le tracer ne soit pas encore amphibie...

Mdrrrr trop fort 🤣🤣

oh oui domage, mais ne t’en fais pas je te ferais kiffer avec mes futures vidéos, ça sera comme si que t’étais la 😎🏽

 

Il y a 3 heures, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :) 

:V:

Merci, c’est sympas :)

 

Je vous invite tous à venir sur ma chaine, et vous abonnez je m’abonnerez à vous, d’autres surprises vous attendent,😝😊

 Bonne Route à tous 😎🏽🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...